retard de versement

Géraldine24
Level 1
Quimper, France

retard de versement

Bonsoir,

 

Des locataires sont arrivés le 14 juillet. Nous sommes le 21 juillet. Le versement n'a toujours pas été fait sur mon compte. Dans l'onglet "transactions terminées", il est indiqué comme statut (type) : "réservation". Le montant est écrit en vert. Dans l'attente d'un retour d'Airbnb, si quelqu'un a une piste/solution, je suis preneur. Merci par avance.

1 Réponse 1
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonjour @Géraldine24,

 

Le vendredi 14 était férié, puis Samedi 15, dimanche 16, Lundi 17 banques fermées. Cela traine tout de même un peu mais cela m'arrive à moi aussi parfois qu'un virement "tarde". Vous avez bien fait de les contacter, je pense que c'était la meilleure chose à faire !

 

Petit apparté :

Je suis allé jeté un oeil à votre annonce et votre appartement est très sympa ! A tel point que je me suis demandé pourquoi vous n'aviez "que" 4 étoiles au global. Puis j'ai compris. Vous avez eu LE voyageur pénible dont le commentaire m'a fait rire, je l'avoue 🙂
Je cite :

 

" L'accueil a été correcte et l'appartement correspond aux diverses photos. Un manque de disponibilité de la part de la propriétaire, lorsque nous avions voulu visiter l'appartement un mois avant la location. Petites remarques, l'appartement est mal aéré et le wifi est de mauvaise qualité et la télévision ne fonctionnement que par intermittence. La porte d'entrée de l'appartement ne s'ouvre qu'à moitié. Sinon l'endroit est tranquille mais on entend un peu trop le bruit du voisin."

 

Alors, lui, sans nul doute, il a la palme.

L'appartement correspond aux photos ET l'accueil est bon ET l'appartement est calme MAIS .... j'ai pas aimé. ^^

 

Le comble, c'est qu'il était possible de l'éviter celui là, dès le moment ou il a commencer à demander à venir visiter.

le comble du comble de fond en comble, c'est qu'il en vient à se plaindre de votre manque de rapidité pour la visite. C'est ça qui m'a fait rire surtout. Ca, c'est la cerise sur le gateau ^^

 

Je vous souhaite beaucoup de réussite pour la suite,

N'hésitez pas à nous donner votre retour pour nous prévenir si vous avez finalement reçu le paiment 😉

 

Très bonne journée à vous,

Gregory

 

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour