sécurité

Claude9
Level 2
Dijon, France

sécurité

j'ai suivi tes conseils et j'ai changé le mot de passe sur AIRBNB ( je crains une intrusion de connexion sur mon mail ) il faut redoubler de prudence

heureusement j'ai le double controle sur gmail

sinon sur airbnb rien pour le moment par chance

bonne soirée

Claude

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonsoir @Claude9

airbnb prend très au sérieux les problèmes de sécurité.
Il est très souvent attaqué.

Je change mon mot de passe tous les mois (après que mon annonce ait été hackée - ca calme).

bon dimanche. Nathalie 

je prends bien en note le conseil

bonne journée

Claude

Éric2
Level 1
Paris, France

bonjour , 

Personnelemennt je suis trés mécontent d Air bnb . 

j ai été cambriolé par un client ayant séjourné en Janvier , 

la faille venait à la base D air bnb .!!! 

le voleur est parti avec les clés ... je passe les détails .. ( cela m a couté 950 euros  de changement serure 3 points . plus un home vidéo . 

Depuis ..... ma déclaration et facture , j attend toujours le virement D abnb depuis Janvier comme on me l avait annoncé ... 

Depuis silence radio ! 

j appelle , je laisse mail , ect ... et rien n avance ... 

pour les appels je tombe sur de l empathie à deux balle . 

On me repond que ce n est pas le meme service et blabla bla . 

Pour les mails envoyés au service concerné je n ai aucun retour depuis pratiquement 2 mois ..

On parle de communauté et efficacité ? 

franchement je trouve plutot qu on me prend pour un imbecile ..

Bruno202
Level 1
Don, France

Bon, j'essaie de résumé simplement mon incompréhenson :

j'ulilise les services AirBnB depuis 10 ans environs et je n'ai eu jusqu'à ce jour aucun problèmes avec les  hôtes et le services de location. Aujourd'hui ce sont les services de contrôles de sécurité qui posent soucis (je me connecte normalement avec mon PC tranquille chez moi par contre aucune possibilité de me connecter avec mon Ipad ni avec mon mobile ce qui est un comble en matiète demobilité. Je dois partir demain et j'avoue que cela est très frustrant... J'ai passé plusieurs heures aujourd'hui à essayer d'obtenir des numéros de 4 chiffres par sms, telephones, mail sans résultats, entre les messages d'alertes d'un intru qui n'est autreque moi et les messages d'erreur c'est une horreur! pour essayer d'avoir ma conection Iphone, j'ai deleter et reloader mon appli, mis à jour mon OS . J'ai reproduits la même choses sur mon Ipad, exactement les mêmes symptome... décidement chez AirBnB c'est pas les hôtes qui pose problème mais la technique ! Bref jusque là je trouvais le service TOP finalement il est surtout dans l'accueil mais pas dans la mise en relation (à bon entendeur... !). On est qui et à qui on s'adresse, alors qu'on est client historique ? Ce serait bien de mettre des avis sur la technique, come on en mets sur les hôtes ? J'ose penser que c'est une défaillance pontuelle des services techniques, mais c'est en tout cas très pénélisant pour tout ceux qui vivent sur ce système.

Bref ... grosse deception !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour