sejours ecourter

Résolu !
Olivier37
Level 2
Auch, France

sejours ecourter

bonjour

pourrais je savoir comment faire si une personne part plus tot ?

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Olivier

Si la personne ne termine pas son sejour, elle doit proceder a l'annulation de la reservation pour les nuits non consommées.
Airbnb applique alors automatiquement votre politique d'annulation sauf cas de force majeur qui sont des cas strictement limités.
Vous n'avez donc rien a faire.

Vérifiez seulement que votre politique d'annulation vous convient et préparer un commentaire pour eventuellement desamorcer tout litige selon les raisons du départ anticipé.

Cordialement

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonsoir @Olivier37

Vous n'avez rien à faire, c'est la décision du voyageur, vous ne lui devez rien.

Les dates qu'il n'occupera pas sont bloquées, vous ne pourrez pas les relouer.
Cedric--Laurence-Et-Léo0
Level 7
Colmar, France

Ben chacun est libre de payer pour rien 🙂 !! Ne faites rien , laisser les gens assumer
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Olivier

Si la personne ne termine pas son sejour, elle doit proceder a l'annulation de la reservation pour les nuits non consommées.
Airbnb applique alors automatiquement votre politique d'annulation sauf cas de force majeur qui sont des cas strictement limités.
Vous n'avez donc rien a faire.

Vérifiez seulement que votre politique d'annulation vous convient et préparer un commentaire pour eventuellement desamorcer tout litige selon les raisons du départ anticipé.

Cordialement
Stéphane21
Level 1
Angers, France

Bonjour je dois partir plus tot que prévu du logement que j'avais reservé pour 1 semaine, or mon hote de reponds a aucun de mes messages ni a la demande de modification.

pourtant les dates de depart sont marqué flexibles donc j'ai le droit de modifier les dates..

Airbnb fait-il quelque chose la dessus ? me rembourse t-il les nuits non passé dans le logement ? puis -je partir a la date de modification sans réponse de l'hote ?

comment contacter une personne de airbnb  ?

merci

Bonjour @Stéphane0

Faite une demande d'annulation via Airbnb.
Une annulation est un acte unilatéral.
L'accord de l'autre partie n'est pas nécessaire.

Airbnb appliquera automatiquement la politique d'annulation de l'hote.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour