statut superhote ? délai ?

Résolu !
Simon456
Level 2
Monts, France

statut superhote ? délai ?

Bonjour,

D'aprés mes résultats, il semblerait que je sois éligible au statut de SuperHote Airbnb. Cependant, suite à l'évaluation du 01 Juillet, je n'ai pas reçu de mail et il ne semble pas m'avoir été accordé.

J'ai trouvé plusieurs délais pour l'acquisition du statut ... 24h00, 5 jours ou 10jours.

Pouvez-vous m'éclairer ?

Cdt,

Meilleure réponse
Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Simon456bonjour

La fin de l’evaluation SH se termine le 14 juillet, c’est écrit dans Progression/SH sur ordi uniquement 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

22 Réponses 22

;-D
je vais saturer leur call center, Mdr, virez moi tous les goelands d'Etretat, je veux mon badge "superhost" 😄

Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Level 10
Thonon-les-Bains, France

@Guillaume-and-Gaël0

Merci pour le rire du matin 🙂

@Dalia27@Simon456@Stéphane30

Le mieux est de parler à Dieu plutôt qu'à ses Saints... Alors prenez votre téléphone pour en parler directement à Airbnb !

@Guillaume-and-Gaël0

Vous êtes tordant cher Guillaume et Gael... je me bidonne encore !!!!!!

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Stéphane30

Les Hollandais, ça ne compte pas.
Impossible pour eux de mettre 5*. Ca n'est pas dans leur culture.

Dès que vous recevez un hollandais ou un flamand, vous êtes sur d'être mal noté.
Mais dans leur tête, ils ont laissé une très bonne note.

Pour le bruit, ce n'est ni positif, ni négatif de leur part. C'est factuel.
Les oiseaux de mer font du bruit.

Avec les hollandais qui en comprennent rien au système Airbnb, le mieux est de leur expliquer avant comment ça marche ou au pire, leur envoyer un mail a posteriori pour leur expliquer que vous êtes étonné de la notation qui n'est pas en corrélation avec le commentaire et que Airbnb inflige des pénalités quand on a moins de 5*.

Pour ceux qui ont bouché le sanibroyeur , dans mon réglement intérieur il est écrit :

"Please, do not throw anything down the toilets (except toilet paper) or it will clog. And a request for withholding the deposit will be done."

Et je marque cette particularité dans le message de pré-approbation en demandant au voyageur de confirmer qu'il a compris ce point particulier.

Quand de charmants coréens ont bouchés les WC avec un sac plastique, Airbnb a procédé à la retenue sur caution de 70€ car le sac n'a pas détruit le mécanisme.
C'est un sani broyeur professionel fournit par le plombier. Pas ceux qu'on trouve chez Casto.

@Nathalie-Et-Gilles0

J'ai 4 voyageurs ici et ils me disaient qu'eux ne lisaient que les commentaires.  Pour eux, 4 étoiles étaient très bien et 5 excellent... Je leur ai expliqué la folie furieuse d'Airbnb avec les étoiles et leur chantage et ils ont compris l'importance et la dame m'a dit qu'elle cesserait de mettre des 4 * quand elle a tout aimé.

Et voilà pour certains...  

Guillaume-and-Gaël0
Level 10
Lannemezan, France

@Nathalie-Et-Gilles0

"Les Hollandais, ça ne compte pas.
Impossible pour eux de mettre 5*. Ca n'est pas dans leur
culture."

Nos derniers voyageurs sont des hollandais, plutôt sympas. On a regardé les commentaires laissés aux hôtes précédents avant de les accepter, mais on ne peut plus voir les étoiles laissées !

De toute façon, tout s'est bien passé donc on ne laissera pas de commentaire s'ils n'en laissent pas un avant.

Stéphane30
Level 10
Étretat, France

@Nathalie-Et-Gilles0

ça m'a surtout fait sourire!

ça fait parti de la vie près de la mer (ça devait etre des hollandais  "terriens")

c'est comme si on nous reprochait qu'il y ait des poissons dans la mer, c'est un paramètre ingérable

Sinon, ils étaient supercontents, et pouf, 4 étoiles...

mais ça m'empeche pas de dormir sur mes 2 oreilles ;-D

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Ils exagèrent quand même les goélands. Ils pourraient être plus silencieux quand ils font crac crac.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour