super host

JeanClaude17
Level 2
Bizanos, France

super host

Bonjour,

Un handicap m'a été infligé le premier jour où je suis devenu hôte il y a plus d'un an. En effet, je n'avais pas remarqué que les reservations étaient en mode immédiat automatiquement et pas encore mis à jour mon planning. Une voyageuse à effectué une réservation à une date pendant laquelle je suis absent et que j'ai immédiatement annulée soit 84 jours avant son arrivée, ce qui lui laissait loisir de trouver un autre logement. Suite à cet incident, j'ai lu les instructions et procédures afin de ne plus commetre de pareille erreur.

Dans le but d'etre classé super hote, je vous demande de bien vouloir examiner mon cas qui, en rapports avec mes évaluations de voyageurs et nos efforts pour bien faire, ne devrait plus prendre en compte une erreur qui n'est pas en rapport avec la qualité de prestations.

Je vous remercie pour votre attention.

Salutations.

Jean Claude et Melany

PS Copie du message :

The host canceled this reservation 84 days before arrival. This is an automated posting.

4 Réponses 4
Lilian20
Level 10
Argelès-sur-Mer, France

salut @JeanClaude17 le classement superhote n'est pas revu manuellement, il est automatique

Sylvain89
Level 10
Paris, France

Bonjour @JeanClaude17,

vous êtes sur un site d'entre-aide entre hotes et voyageurs. Nous ne pouvons que vous conseiller et apporter notre expérience. Nous n'avons aucun pouvoir quant aux décisions d'Airbnb. Je vous recommande de les contacter pour demander si un geste est possible. Si vous êtes nouveau, vous aurez du mal à devenir superhost. Il faut souvent du temps pour s'adapter à Airbnb et aux voyageurs. Et le critère superhost devient de moins en moins un crotère de choix (mon ressenti). De plus je préfèrerais presque ne plus l'être car les demandes et exigences des voyageurs deviennent dingues (comme on est super host, on doit se plier à tout et répondre amen quand on se fait fouetter).

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Ca arrive a beaucoup d'entre nous @JeanClaude17.

Perso il m'a fallu 2 ans pour être au point sur le calendrier (mais les autres sont plus doués 😉).

J'ai dû annuler avec les pénalités associées mais contrairement à vous, si le badge est agréable pour l'ego, je n'ai jamais courru après.

Il va. Il vient. Il repart.

Etre détaché permet de ne pas pleurer sa mère quand un mauvais coucheur vous met 3☆ ou que vous avez oublié de mettre à jour le calendrier.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@JeanClaude17 bonjour

je crois que la plupart d'entre nous avons trainé ce boulet pendant un an , derrière nous apres une erreur du debut !

et rassurez vous, le statut de super hôte ne vous apportera vraiment pas grand chose de plus ... 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour