superhost pourcentage baissé sans raison

Résolu !
Gwen12
Level 2
Melgven, France

superhost pourcentage baissé sans raison

bonjour, 

depuis le changement  de présentation du site en février 2018 (onglet statistique remplacé par progression) , mon pourcentage de séjours 5 étoiles est passé de 70% à 66% sans nouveaux commentaires. Cela sans compter que lors du dernier commentaire 5 étoiles (sans commentaire inférieur à 5 étoiles) mon pourcentage n'avait pas augmenté. La possibilité d'obtenir ce statut est très motivant, l'absence de transparence au vue des post que j'ai lu à ce sujet, a l'effet inverse...

Quelqu'un pourrait il m'éclairer,merci d'avance.

gwen

1 Meilleure réponse
Benedicte1
Level 10
Nantes, France

bonjour @Gwen12

 a part appeller airbnb lundi matin pour avoir une explication mais comme ce sont des algorythmes qui calculent tout cela pas sur que vous ayez une réponse logique de la part d'un humain 😉

Bénédicte

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Benedicte1
Level 10
Nantes, France

bonjour @Gwen12

 a part appeller airbnb lundi matin pour avoir une explication mais comme ce sont des algorythmes qui calculent tout cela pas sur que vous ayez une réponse logique de la part d'un humain 😉

Bénédicte

Gwen12
Level 2
Melgven, France

on peut joindre quelqu'un par téléphone? c'estune bonne nouvelle, merci benedicte

Benedicte1
Level 10
Nantes, France

allez voilà mon cadeau du week end @Gwen12 mais surtout merci à Olivier de l'avoir proposé 🙂

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#M3...

Karim25
Level 10
Paris, France

Bonjour Gwen,

 

Vos performances sont mesurées au cours des 365 derniers jours. Une note de 5 étoiles peut donc ne plus concerner le calcul d'un jour à l'autre.

 

Plus d'infos ici : https://www.airbnb.fr/help/article/829/how-do-i-become-a-superhost

 

Karim

Gwen12
Level 2
Melgven, France

merci karim mais ce n'est pas le cas, la prochaine évaluation est en avril, les performances sont calculées sur un an, et la période change par trimestre

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour