superhost

Résolu !
Martine32
Level 3
Athens, Greece

superhost

Bonsoir

Alors que je reponds a tous les criteres de superhost :32 sejours realises, tx d'engagement 100%,tx de reponse 98% evaluation globale moy voyages 5 etoiles 80%

Que me manque-t-il???

Meilleure réponse
Thomas137
Level 10
Olivet, France

@Martine28 @AgnèsandOlivier0 @Valérie34 :

Pour repdrendre la FAQ AirBNB : 

"Pour devenir Superhost, vous devez disposer d'un compte en règle et avoir répondu aux critères suivants au cours de l'année écoulée :
  • Vous avez hébergé des voyageurs à au moins 10 reprises. --> OK
  • Vous avez un taux de réponse de 90 % ou plus.  --> OK
  • Au moins 80 % des commentaires que vous avez reçus ont obtenu 5 étoiles, dans la mesure où au moins la moitié des voyageurs qui ont séjourné chez vous ont laissé un commentaire.  --> Vous êtes à 80 %, au moins signifie peut-être (?) supérieur à 80 %, or vous est égal à 80 %.
  • Vous n'avez pas annulé de réservations confirmées. --> A vous lire à ce sujet"

Cordialement,

Thomas.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

18 Réponses 18
Thomas137
Level 10
Olivet, France

@Martine28 @AgnèsandOlivier0 @Valérie34 :

Pour repdrendre la FAQ AirBNB : 

"Pour devenir Superhost, vous devez disposer d'un compte en règle et avoir répondu aux critères suivants au cours de l'année écoulée :
  • Vous avez hébergé des voyageurs à au moins 10 reprises. --> OK
  • Vous avez un taux de réponse de 90 % ou plus.  --> OK
  • Au moins 80 % des commentaires que vous avez reçus ont obtenu 5 étoiles, dans la mesure où au moins la moitié des voyageurs qui ont séjourné chez vous ont laissé un commentaire.  --> Vous êtes à 80 %, au moins signifie peut-être (?) supérieur à 80 %, or vous est égal à 80 %.
  • Vous n'avez pas annulé de réservations confirmées. --> A vous lire à ce sujet"

Cordialement,

Thomas.

Non je n'ai jamais anuule de reservation

Bonjour,

J'ai crée une annonce de logement sous mon profil au mois d'avril 2022. Concernant le critère de superhost, il est mentionné que la période d'évaluation s'étale sur 12 mois.

Or, quand je consulte les dates d'évaluation, il est mentionné qu'il faut "10 séjours terminés entre le 1 oct. 2021 et le 30 sept. 2022".

Au 30 septembre, mes critères repartent à 0 ? (0 séjours au cours des 12 derniers mois, 0 étoiles, etc) ou est-ce que je garde le bénéfice de ce que j'ai ? (j'ai actuellement 5 séjours terminés, 4,9 de moyenne, et taux de réponse à 100%).

Merci pour vos réponses.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Damien406,

Voici un article qui devrait vous en dire davantage à ce propos.

De plus, je vous confirme que le nombre de séjours terminés repart à zéro pour le status de superhôte (cela ne les retire pas de votre compte, mais ils ne seront juste pas considérés pour l'obtention de ce status pendant la nouvelle période).

La notation de votre annonce restera telle quelle jusqu'à ce que vous ayez d'autres notes, et là elle changera (vous ne repartirez normalement pas de 0 à ce niveau là si j'ai bien compris), et cela s'applique aussi à votre temps de réponse. 

Le meilleur moyen de vous en assurer serait de contacter le service client d'Airbnb et de confirmer cela auprès d'eux. En effet, je n'en fais pas partie, je ne peux donc que vous relayer ce que j'ai pu lire sur le CC ou dans les articles d'aide d'Airbnb. 

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour