Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir
Alors que je reponds a tous les criteres de superhost :32 sejours realises, tx d'engagement 100%,tx de reponse 98% evaluation globale moy voyages 5 etoiles 80%
Que me manque-t-il???
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Martine28 @AgnèsandOlivier0 @Valérie34 :
Pour repdrendre la FAQ AirBNB :
Cordialement,
Thomas.
@Martine28 @AgnèsandOlivier0 @Valérie34 :
Pour repdrendre la FAQ AirBNB :
Cordialement,
Thomas.
Non je n'ai jamais anuule de reservation
Bonjour,
J'ai crée une annonce de logement sous mon profil au mois d'avril 2022. Concernant le critère de superhost, il est mentionné que la période d'évaluation s'étale sur 12 mois.
Or, quand je consulte les dates d'évaluation, il est mentionné qu'il faut "10 séjours terminés entre le 1 oct. 2021 et le 30 sept. 2022".
Au 30 septembre, mes critères repartent à 0 ? (0 séjours au cours des 12 derniers mois, 0 étoiles, etc) ou est-ce que je garde le bénéfice de ce que j'ai ? (j'ai actuellement 5 séjours terminés, 4,9 de moyenne, et taux de réponse à 100%).
Merci pour vos réponses.
Bonjour @Damien406,
Voici un article qui devrait vous en dire davantage à ce propos.
De plus, je vous confirme que le nombre de séjours terminés repart à zéro pour le status de superhôte (cela ne les retire pas de votre compte, mais ils ne seront juste pas considérés pour l'obtention de ce status pendant la nouvelle période).
La notation de votre annonce restera telle quelle jusqu'à ce que vous ayez d'autres notes, et là elle changera (vous ne repartirez normalement pas de 0 à ce niveau là si j'ai bien compris), et cela s'applique aussi à votre temps de réponse.
Le meilleur moyen de vous en assurer serait de contacter le service client d'Airbnb et de confirmer cela auprès d'eux. En effet, je n'en fais pas partie, je ne peux donc que vous relayer ce que j'ai pu lire sur le CC ou dans les articles d'aide d'Airbnb.
Bonne journée,
Lisa