Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Comment supprimer l'option "réservation instantanée" depuis le site ?
lol moi aussi ... que est ce qu on peut faire ...
Lisez mon post, les amis, la réservation instantanée n'est pas une "option", elle est IMPOSEE par Airbnb. A vous de voir ce que vous voulez en faire, moi je sors du dispositif car il semblerait qu'en cas de refus de réservation, nous soyons taxés, ce qui serait un comble, il faut bien le reconnaître !
Bonsoir Sylvie,
Eh oui, je viens d'être taxée de 90 €uros : une HONTE !
J'ai ENFIN trouvé la façon de désactiver cette option que l'on nous a IMPOSEE !
a l'affichage de votre annonce, il vous faut aller à droite et décocher l'éclair jaune qui se trouve à côté de l'onglet "aperçu" , qui se trouve lui-même à droite de l'onglet "calendrier et plus" .
Bonne soirée
C'est scandaleux ! je suis sidéré d'apprendre qu'on ne peut pas enlever cette foutue option !!!
Bonsoir Jérôme,
J'ai ENFIN trouvé : il faut cliquer sur le petit éclair jaune qui se trouve à droite de l'annonce, à côté de l'onglet "calendrier et plus" il y a un onglet "aperçu", c'est là.
C'est tout, bonne soirée
je me posais la meme question ! c'est quand meme hallucinant de se retrouvé obligé de loger des voyageurs dont le profil ne nous inspire pas confiance, ou dont la précense chez nous pourrait nous mettre mal à l'aise dans notre propre logement. dégoutant !
bonjour
je n'arrive pas à retirer la reservation instantanée. j'ai cherche sur le site mais j'ai pas trouvé. je trouve cette option penalisante et je ne me souviens pas l'avoir activée. est ce automatique à la création de l'annonce? merci
Bonjour,
Je viens de joindre Airbnb, pour les nouveaux inscrits, il n'est actuellement pas possible de supprimer la réservation instantanée...qui se met d'office lors de l'inscription !!
dans Hote > Gérer mes annonces > Réservations (sur la gauche)
vous avez le choix entre
Nouvelle membre d'air bnb début août, je ne sais pour quelle raison l'option réservation instantanée était active.
Résultat : j'ai reçu une réservation définitive que j'ai validée sans le savoir alors que je m'attendais à un échange d'emails avec les visiteurs potentiels.Conclusion une maison de 170 m2 avec 9 couchages répartis dans 5 chambres + forfait ménage à Noël pour un prix dérisoire de 295 euros. Sans compter que j'ai appelé Air BnB, que vous deviez intervenir parce qu'un problème technique était survenu, et qu'à ce jour l'affaire n'est toujours pas réglée. C'est inadmissible. D'autant que ma location est déclarée officiellement comme meublée de tourisme... ce qui est loin d'être le cas pour la majorité des membres de ce réseau.
Doit-on faire confiance à Air BnB ?
vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs pas avec airbnb,
il faut regarder le fonctionnement avant de publier une annonce, sinon vous n'avez pas fini d'avoir des surprises
si vous avez reçu une reservation pour Noel c'est que le calendrier était ouvert et que le prix n'était pas modifié, autant airbnb est fautif de certaines choses autant ça c'est de votre responsablilité, il faut tenir votre calendrier à jour et fermer les dates non disponibles ou modifier les prix des nuités selon la saison
cdt
Bonsoir ,je vois que je ne suis pas la seule à être dans l'embarras à cause de cette foutue réservation instantanée .
je loue plusieurs chambres chez moi et étant donnée l'approche de la cop 22 à Marrakech ,j'ai eu première fois que ça arrive , des demandes pour les 3 chambres aux mêmes dates . Lorsque la première chambre à ete réserve ,le calendrier affiche complet ,j'ai donc créé une deuxième annonce pour les autres chambres ,prévenant les personnes.interessees qu'à présent elles pouvaient réserver ,mais durant ce laps de temps une tierce personne a réservé par réservation instantanée .
intéressées qu'à présent elles pouvaient réserver , mais durant ce laps de temps ,une personne
Je veux supprimer La reservation instantanée en tant qu hôte
Bonjour,
Je cherche aussi comment supprimer cette option, que je ne me souviens d'ailleurs pas avoir choisie.
Et en lisant tous les commentaires, je me dis que ce n'est pas la peine que je passe trop de temps là dessus puisqu'à priori ce n'est pas possible !
Demain, je téléphonerai à Airbnb. Hors de question que je ne puisse choisir qui réserve chez moi !!
Bonjour
pour supprimer la RI :
Mon annonce / calendrier / reservation / quand on vous demande qui peut reserver en instantané , vous cochez " PERSONNE ", tous les voyageurs doivent envoyer une demande .