Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour la communauté,
En regardant l'aperçu de mon annonce, je me suis aperçue d'une difference énorme entre le prix que je propose qui est de 42 euros en tarification intelligente et le tarif qui s'affiche sur l'intitulé de l'annonce qui x 10 soit 444euros !
y a t-il un numéro ou mail sur lesquels je peux contacter airbnb?
Merci d'avane pour vos réponses
avant de poser une question taper dans la barre de recherche il y a déjà plein de post sur ce sujet et un dossier guide comment ocntacter airbnb en première page du forum entraide !!
Aujourd'hui le prix s'affiche à 46 euros pas de problème
Merci pour votre amabilité et sympathie
Le problème est résolu suite à la fixation du tarif
@Safaa0 en tarification intelligente ce n'est pas vous qui choisissez le tarif une fois l'option activée attention vous risquez d'avoir des surprises
lol moi c est le contraire ma chambre est marquée 16 euros alors que c est 40 en realité donc plein de demande tu m étonnes une chambre au centre de LA ROCHELLE a 16 euros
Essaye de passer en tarification standard ou fixe, comme ça tu n'auras pas de surprise
Merci les filles ca y est c est fait
Bonjour,
Mon tarif dans l'annonce était 40 euros et maintenant, il apparaît 35 pounds anglais !
Comment faire ?
Merci d'avance.
Bonjour
je sais comment faire pour changer les devises :
- gérer mes annonces
puis en haut à droite, paramètres de prix
puistout en bas de la liste : Frais supplémentaires et devise
et c'est là qu'on dit en Euros !
voilà !
cela dit je ne comprends pas la différence entre ce qui est annoncé sur la carte (71€ dans mon cas ) et ce que je demande ( 59€)
j'ai essayé d'additionner certains frais et d'autres pas mais je n'ai pas trouvé la formule magique !
Mon gros problème est que je suis mal située sur la carte : dans une rue très bruyante alors que je dis que le logement que je propose est "calme".
si quelqu'un a une idée sinon je vais appeler l'aide demain !
Au revoir
Annie-France
pas crédible dans cette rue pour quelqu'un qui connaît Marseille !
@Annie-France0 @Marie-Christi9
- le prix de 71euros doit être le prix de base que vous avez entré dans vos paramètres de prix
- concernant la devise, vous 'avez pas besoin d'aller dans les paramètres de prix, sur votre page d'accueil airbnb tout en bas à gauche vous avez devise et langue, il suffit que ce soit juste à cet endroit, tout le reste est juste ensuite (en principe)
- concernant la non divulgation de la rue exacte dans laquelle vous êtes c'est une securité, si vous preferez que tous ceux qui regardent le site sachent comment est votre appartement et où le trouver et quand vous y etes ....
cdt
Merci pour votre réponse, Valérie.
En effet, j'avais modifié la traduction en anglais et je ne savais pas que, dans ce cas, le prix s'affichait automatiquement dans la monnaie du pays. J'ai donc cliqué dans cette rubrique pour reconvertir en euros.
Bonjour, je suis nouvelle sur aibnb et je souhaite louer un appartement à 55€ la nuit pour 5 nuits (donc 275€ au total) or on m'indique que je dois payer 1314€! Je ne comprends pas..
Bonjour,
Grosse surprise aussi en voyant l'affichage du prix pour mon annonce :
* J'ai validé à 47€/nuit
* Je lis 42€/nuit en me connectant en tant qu'hôte
* Je vois 64€/nuit en me connectant en tant que voyageur qui cherche une location
* Je demande un devis pour 22 nuits et le prix est de .......67€/nuit
Conclusion : Airbnb affiche quand même à 20€ supplémentaire / nuit le prix que j'ai fixé. Pourquoi ? Comment les contacter ?
Merci
est ce que vous avez lu un minimum des conditions de airbnb ?
airbnb n'est pas une association à but non lucratif, elle charge 18% aux voyageurs et 6 à 8 % les hôtes
je viens de faire un test pour 1 voyageur je suis à 47euros la nuit,
vous avez un surcout des 3 voyageurs, vous avez 60euros de frais de ménages aussi et sans doute une taxe de seajour à verser, airbnb affiche une moyenne par nuit donc si vous avez un voyageur pour 3 nuits son prix sera 47x3 +60+ TS d'ou une moyenne de 67euros par nuits
allez sur le site airbnb sur l'aide lire un maximum d'items
cordialement