tarif nuit

Résolu !
Cécile65
Level 1
Guadeloupe

tarif nuit

Bonjour,

pourriez vous svp me renseigner concernant les tarifs à la nuit ?
Je constate que le prix baisse tout seul à partir de 28 nuits ?
La villa que je propose à 477€ la nuit passe à 264€ sans que je n’ai paramètré aucune réduction ?
Comment est-ce possible ? 27 nuits : 12887€ , 28 nuits : 7402€
??????????????

Merci de votre réponse

Cecile

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Cécile65,

Vois avez bien une réduction de -15% de paramètrée sur votre annonce pour les séjours de plus de 28 nuits.

Pour la supprimer allez sur le calendrier > paramètres de prix en haut à droite > réductions > réductions au mois > saisir 0 > cliquer sur réduction à la semaine > une mention 'enregistrement' apparaît en vert pendant quelques secondes.

Vérifiez en faisant une simulation que la modification a bien été prise en compte.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Anonymous
Non applicable

@Cécile65,

Vois avez bien une réduction de -15% de paramètrée sur votre annonce pour les séjours de plus de 28 nuits.

Pour la supprimer allez sur le calendrier > paramètres de prix en haut à droite > réductions > réductions au mois > saisir 0 > cliquer sur réduction à la semaine > une mention 'enregistrement' apparaît en vert pendant quelques secondes.

Vérifiez en faisant une simulation que la modification a bien été prise en compte.

Chantal112
Level 1
Arles, France

bonjour.

j'ai mis le prix de la nuit à 80e et quand je teste il sort à 156e pour les voyageurs

Je ne comprends pas ?

j'ai refait le test plusieurs fois

ou est l'erreur???

Cdts

@Chantal112

bonjour

en juin, sur votre annonce, la nuit est à 171€ la nuit ... si ce n'est pas ce que vous avez inscrit, auriez vous par hasard activé la TARIFICATION ( dites ) INTELLIGENTE ?  , si oui, desactivez cette option qui decide à votre place, sans tenir compte de votre avis ! 

Et si ce n'est pas ça, contactez airbnb, c'est peut etre un bug . 

Tenez nous au courant, ça peut aider les hôtes dans la meme situation.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour