La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
pourriez vous svp me renseigner concernant les tarifs à la nuit ? Je constate que le prix baisse tout seul à partir de 28 nuits ? La villa que je propose à 477€ la nuit passe à 264€ sans que je n’ai paramètré aucune réduction ? Comment est-ce possible ? 27 nuits : 12887€ , 28 nuits : 7402€ ??????????????
Vois avez bien une réduction de -15% de paramètrée sur votre annonce pour les séjours de plus de 28 nuits.
Pour la supprimer allez sur le calendrier > paramètres de prix en haut à droite > réductions > réductions au mois > saisir 0 > cliquer sur réduction à la semaine > une mention 'enregistrement' apparaît en vert pendant quelques secondes.
Vérifiez en faisant une simulation que la modification a bien été prise en compte.
Vois avez bien une réduction de -15% de paramètrée sur votre annonce pour les séjours de plus de 28 nuits.
Pour la supprimer allez sur le calendrier > paramètres de prix en haut à droite > réductions > réductions au mois > saisir 0 > cliquer sur réduction à la semaine > une mention 'enregistrement' apparaît en vert pendant quelques secondes.
Vérifiez en faisant une simulation que la modification a bien été prise en compte.
en juin, sur votre annonce, la nuit est à 171€ la nuit ... si ce n'est pas ce que vous avez inscrit, auriez vous par hasard activé la TARIFICATION ( dites ) INTELLIGENTE ? , si oui, desactivez cette option qui decide à votre place, sans tenir compte de votre avis !
Et si ce n'est pas ça, contactez airbnb, c'est peut etre un bug .
Tenez nous au courant, ça peut aider les hôtes dans la meme situation.