La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
je ne comprends pas pourquoi sur mon annonce airbnb met "a partir de 211€ par nuit " alors que j avais mis 212 et d ailleurs dans mes parametres on voit toujours bien affiché 212!
pareil pour le paiement des locataires ils payent bien 212€ par nuit mais c est affiche 211
Airbnb est un site américain dont la monnaie est le dollars et comme le taux de change a de nouveau passé la barre des 1.15 avec les conversions les différence de 1$ vont de nouveau être le post le plus populaire
Et vous avez de la chance en général c'est
"il me manque un euro" tapez dans la barre de recherche il y a des centaines de post sur le sujet
Airbnb est un site américain dont la monnaie est le dollars et comme le taux de change a de nouveau passé la barre des 1.15 avec les conversions les différence de 1$ vont de nouveau être le post le plus populaire
Et vous avez de la chance en général c'est
"il me manque un euro" tapez dans la barre de recherche il y a des centaines de post sur le sujet