tarif

Résolu !
Delphine23
Level 1
Hannappes, France

tarif

Pouvez vous me dire ,pour le gite du garde barrière, à Girondelle,  comment change t on le tarif sur la fiche de présentation, quand celle ci ne correspond pas à la réalité,?

le tarif des nuits sont de 52€ et il apparait à 125€ sur le moteur de recherche pour les vacanciers, mais lorsque l'on ouvre la page on voit le véritable prix? 

1 Meilleure réponse
Jakub---Boris0
Level 10
Prague, Czechia

Bonjour Delphine,

 

Lorsqu'on ouvre la page, on trouve le tarif en fonction du nombre de voyageurs envisagés : dans le moteur de recherche apparaît un tarif de 50 euros pour 1 voyageur et de 125 euros pour 6 voyageurs.

 

Chaleureusement,

 

Jakub + Boris

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

14 Réponses 14
Karine-Et-Remi0
Level 2
Saint-Denis, France

Bonjour,

Moi également, ai un prix différent de 1 euro par nuit qui s'affiche sur ma page d'accueil et sur le calendrier, prix à la nuitée. Comment régulariser. Merci beaucoup.
Karine

Bonjour,

Moi également, j'ai un prix différent de 8 euros par nuit qui s'affiche sur la moteur de récheche et sur ma page d'accueil (plus cher sur la moteur de récherche, donc cela peut décourager les visiteurs). Je pense qu'il y a un bug. De l'aide, Airbnb?

Reine Marie (Bonnie)

 

Cette différence de 8 euros par nuit n'est-elle pas liée à vos frais de ménage ? C'est le prix réel (hors frais de service airbnb) qui s'affiche dans le moteur de recherche. Lorsque vous avez des frais de ménage, le prix réel de la nuitée est donc décroissant en fonction du nombre de nuit.

 

Chaleureusement,

 

Jakub 

Bonjour Karine Et Remi,

 

Le prix qui s'affiche sur votre page d'accueil est le prix de base, c'est à dire le prix par nuit par défaut - il est fixe et peut être totalement différent du prix que vous déterminez dans votre calendrier, si vous appliquez un prix différent de votre prix de base.

 

Chaleureusement,

 

Jakub + Boris

 

 

Jakub---Boris0
Level 10
Prague, Czechia

Bonjour Delphine,

 

Lorsqu'on ouvre la page, on trouve le tarif en fonction du nombre de voyageurs envisagés : dans le moteur de recherche apparaît un tarif de 50 euros pour 1 voyageur et de 125 euros pour 6 voyageurs.

 

Chaleureusement,

 

Jakub + Boris

Marie-Louise2
Level 1
Villefranche-sur-Mer, France

bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider ? j'ai mis la nuité de mon appart à 80 euros - je viens d'avoir une reservation pour 8 jours , le devis airbnb est de 68 euros X 8 ? je ne comprend pas ! la dessus se rajoutent les frais de ménage bien sur et se soustraient les frais - merci pour votre réponse

Céline17
Level 2
Braine-l'Alleud, Belgium

Bonjour,

 

 J'ai fait le choix de la tarification intelligente avec un minimum de 35 euros la nuit.

Je me réjouis de voir une reservation pour 12 nuits et valide.

A ma grande surprise, la nuit est passée à 25 Euros, comment est ce possible?

Merci.

Céline

Marianne28
Level 2
Figari, France

le prix affiche sur le site est de 276 € la nuit mais je loue le nuit a 180€ je ne comprend pas ce que les locataires voient du coup en regardant mon annonce

Merci d'avance
mme Bugis

 

bonjour @Marie-Louise2

 Avez-vous activé la tarification intelligente ou bien avez-vous des prix différents par période car quand j'interroge votre annonce, je n'ai pas les mêmes prix selon les dates?

 

@Céline17

parce que vous avez 

Réduction à la semaine : 32%

pour les séjours de plus de 6 nuits

 

@Marianne28

je vois votre annonce de la maison a 163 euro la nuit (avant frais de service) pour les dates libres en juillet.

d'ou tenez vous les chiffres de 276 et 180 euro?

Anne150
Level 1
Nantes, France

Bonjour, 

J'ai créé un prix spécial pour le mois de mai 2017 et juin 2017 (1500 euros par mois) 

Or, quand je fais la recherche de maison, cette réduction n'apparait pas et pour le mois de mai 2017, ma maison est à plus de 2500 €... comment faire ?

 

Merci

bonjour @Anne150

 

votre paramétrage est bien pris en compte.
du 1 au 30 juin, l'appartement est a 1440 euro pour 1 personne et 2305 euro pour 8 personnes.

Hors commission Airbnb

 

Car vous avez paramétré un supplément :

   Voyageur supplémentaire : 10€ / nuit après 5 voyageurs
Béatrice22
Level 1
Thiant, France

Bonjour

 

je viens d'avoir une demande de réservation et ma grande surprise j'ai également une différence de 1e à la baisse sur le prix que j'ai fixé sur le site

Avez vous eu une réponse et une solution à cet inconvénient

 

Merci

Danielle66
Level 1
Paray-le-Monial, France

Bonjour, je viens d'avoir une réservation pour le 24-25 septembre et je m'aperçois que ma location a été facturée 37euros au lieu de 38 euros ? pourquoi ?

merci de me répondre

Emilie36
Level 1
Mentheville, France

Bonjour,

Je propose mes chambres à 68€/nuit mais lorsque je reçois la demande du voyageur, il apparait 67€/nuit ?

Y a-t-il des frais que je ne vois pas ?

Merci beaucoup,

Emilie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour