tarif

Benoit8
Level 1
Vannes, France

tarif

Bonjour, sur mon calendrier, j'ai fixé un prix par nuité afin d'avoir un prix par semaine cohérent par rapport au lotissement. Mais quand je fais une simulation de réservation, le prix à augmenté de 20€ la nuit !!! ce qui fait 140€ la semaine !!! je comprends pourquoi je n'ai pas de réservatons. Que dois je faire?

Merci de votre aide

4 Réponses 4
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Benoit8

pour pouvoir vous aider, il faudrait plus infos. Par exemple : quelle est la période concernée ? Vous n'appliquez pas le même tarif toute l'année, il est possible que deux tarifs ce chevauchent.

Benoit8
Level 1
Vannes, France

Merci Claude. C'est pour une location saisonnière. Donc les tarifs sont différents selon les semaines de vacances. Mais les tarifs annoncés par Airbnb n'ont rien à voir avec ce que je propose. La première semaine est a 90€ la nuit, la seconde à 100€. Airbnb la propose à 107€. La 3è semaine est a 120€ (prix maximum que je demande), airbnb la propose à 138€! Comme c'est la 1è fois que je suis loueur, je ne comprends pas tout. Bien cordialement

Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Benoit8

êtes-vous sous "tarification intelligente" ?

Cordialement

Anne

Benoit8
Level 1
Vannes, France

Bonjour Anne, merci pour votre réponse.

Non, je ne pense pas. En tous cas, je ne l'ai pas activé volontairement.

Bonne journée.

Cordialement

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.