Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, sur mon calendrier, j'ai fixé un prix par nuité afin d'avoir un prix par semaine cohérent par rapport au lotissement. Mais quand je fais une simulation de réservation, le prix à augmenté de 20€ la nuit !!! ce qui fait 140€ la semaine !!! je comprends pourquoi je n'ai pas de réservatons. Que dois je faire?
Merci de votre aide
Bonjour @Benoit8
pour pouvoir vous aider, il faudrait plus infos. Par exemple : quelle est la période concernée ? Vous n'appliquez pas le même tarif toute l'année, il est possible que deux tarifs ce chevauchent.
Merci Claude. C'est pour une location saisonnière. Donc les tarifs sont différents selon les semaines de vacances. Mais les tarifs annoncés par Airbnb n'ont rien à voir avec ce que je propose. La première semaine est a 90€ la nuit, la seconde à 100€. Airbnb la propose à 107€. La 3è semaine est a 120€ (prix maximum que je demande), airbnb la propose à 138€! Comme c'est la 1è fois que je suis loueur, je ne comprends pas tout. Bien cordialement
Bonjour Anne, merci pour votre réponse.
Non, je ne pense pas. En tous cas, je ne l'ai pas activé volontairement.
Bonne journée.
Cordialement