tarification

Marie-Cécile3
Level 1
Montpellier, France

tarification

Bonjour, je recherche un logement, et lorsque je mets mon tarif max, je tombe sur des annonces dans mon tarif, mais si je clique dessus, les prix sont totalement différents, je suppose que ça dépend de la tarification intelligente, mais je dirai plutôt tarification mensongère parce que le prix indiqué à la nuit ne correspond pas du tout au prix réel, donc on marque un critère de recherche particulier au niveau tarif mais il n'est pas respecté, c'est très mal réglé ce système! comment faire pour ne voir QUE les annonces dans mes prix (prix réel donc) ?
Merci pour votre aide

2 Réponses 2
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Marie-Cécile3,

En effectuant une recherche avec des dates, le site affiche le tarif moyen par nuit paramétrée par l'hôte (coût moyen par nuit comprenant la nuitée + éventuellement supplément pour le ménage et/ou les autres voyageurs).

Une fois sur l'annonce, les frais du site s'ajoutent (+15% environ) ainsi que la taxe de séjour

Donc si vous avez un budget de 40€/nuit, faîtes une recherche pour 34/35€ max par nuit.

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Marie-Cécile3

C est souvent 

Le tarif le plus bas qui s affiche.il faut faire une recherche par date car les prix varient suivent la saison .et la demande.

Il y a des remises suivants si une semaine ou 1 mois qu' on ne voit pas  et la part de arbnb sur le contrat.

Bonne recherche.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour