Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Nous louons des chambres d'hôtes en Provence mais impossible de réaliser sur la même annonce un choix multiple pour nos 4 chambres. Egalement, il faut indiquer "Logement Entier" pour que le site prenne en compte la possibilité d'indiquer les 4 cha... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'ai une réservation pour demain et mon hôte me demande de payer 10€ supplémentaires car soi-disant j'arrive en dehors des heures de check-in. Cependant, lors de ma réservation il était noté que les arrivées se faisaient à partir de 14h sans indi... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Urgent voyageurs suppliment​aires[ modifié ] Bonsoir,Je connais la paperasse avec les conditions de réservation et le nombre de personnes qui se presentent et bla bla et bla bla.........Ici je suis confronté aujourd'hui à une situation hyper bien joué.J'... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Lorsque nous recevons des personnes pour 2 ou 3 semaines ou même 1 mois, comment faire le ménage ? je demande un frais de ménage à la réservation mais cela sert pour après leur départ mais pendant ? je ne peux pas aller voir l'état de mon studio pendant ...
    Bonjour,Sur mes dernières réservations j ai des gros soucis avec mes tarifs.Là j ai une demande pour 3 mois. Prix pour le voyageur : 2500€. Pour moi : 840€!!!!Comment cela se fait-il?
    J'ai du refaire une annonce car j'ai changé de boîte mail! Mais j'ai une resa sur la 1 annonce pour le 17 avril et je n'ai plus accès au contact avec ce client, que faire, le client attend une réponse que je ne peux lui donner. Merci pour votre aide
    Bonjour Je vais supprimer mon compte Facebook. Actuellement je me connecte à Airbnb avec ce compte Facebook.Comment faire pour m'identifier dès à présent avec seulement mon adresse e-mail? Cordialement,Sébastien
    Bonjour, Je suis étudiant, je suis actuellement dans un appartement que j'ai trouvé sur Airbnb. Pour demander une aide auprès de la CAF, il me faut un contrat de location ou un bail pour justifier notre demande d'aide au logement. J'ai demandé à la propri... Dernière réponse par Christelle6