Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Je viens de verifier mes versements et celui d'un voyageur du 1 au 3 sep n'a pas ete effectue.
Lors de la reservation, il y avait deja eu un probleme et j'avais envoye un mail a ma voyageuse pour qu'elle la finalise et elle m'avait repondu que son compte avait ete credite. par la suite airbnb m'a confirme la reservation.
mais mon compte m'a pas ete debite alors que jusque maintenant pas de probleme ,un jour apres l'arrivee ,le versement etait fait.
je ne vois nulle part dans les statistiques que le montant est a venir.
Que faire??
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Martine, si la transaction est passée par Airbnb il n'y a, à priori aucun problème. Nous ne sommes que mardi 7, les banques sont souvent fermée le lundi, si d'ici trois jours vous n'avez toujours rien reçu, contactez Airbnb directement.
Jacqueline
Bonjour Martine, si la transaction est passée par Airbnb il n'y a, à priori aucun problème. Nous ne sommes que mardi 7, les banques sont souvent fermée le lundi, si d'ici trois jours vous n'avez toujours rien reçu, contactez Airbnb directement.
Jacqueline
merci pour votre reponse mais ce qui me trouble c'est que ce montant n'est pas inclu dans les montants a recevoir en septembre (rubrique Statistiques).
enfin j'attends quelques jours encore.
Avez vous reçu le mail vous prévenant du virement? Si, non, n'attendez pas, contactez les!
Jacqueline
non, je n'ai rien recu et je ne trouve nulle part trace de cette reservation, ni dans les transactions a venir ni dans l'historique des reservations.
j'ai envoye une demande d'argent a ma voyageuse via airbnb.
voyons ce que ca va donner.
correction: la reservation est mentionnee dans l'historique mais pas dans les revenus bruts.
je suis dans la même situation : j'ai deux réservations non payées (une qui date de 2015, je viens de m'en rendre compte) et une qui date de la semaine dernière. Je ne trouve aucun mail airbnb pour traiter le problème. C'est très décevant. Est ce que qqn sait comment les joindre par mail ? Merci pour votre aide
@Virginie54, vous devriez cliquer sur le lien qui figure dans la première réponse de ce fil 😉
Olivier
@AgnèsandOlivier0 merci entre temps j'avais trouvé sur les conditions générales. J'aurai voulu mettre l'information sur le site mais je ne trouve plus 😞
c'est vraiment une gageure
Bonjour, bonjour 🙂 j ai le meme soucis. Resevation du 31 aout au 1 er sept pas payer. Je les harcele depuis 1 semaine et on me dit que c'est dans les transaction a venir.... donc aujourd hui je vais encore les contacter lol je ne lache rien... apparemment il y aurait eu un soucis a cette date avec les serveurs de paiement... Affaire a suivre