trouver quelqu'un pour le ménage et l'accueil à Nice

Catherine105
Level 1
Dammarie-lès-Lys, France

trouver quelqu'un pour le ménage et l'accueil à Nice

Bonjour,je suis sur le site depuis environ 2 ans et j'ai eu assez peu de réservations d'ailleurs ,mais mon problème est que je n'arrive pas à trouver quelqu'un de fiable et sérieux pour les accueils et le ménage sur Nice car je n'habite pas sur place. Est-ce que quelqu'un a une solution ?

72 Réponses 72

Bonjour Dali,

Etes-vous toujours à la recherche d'une personne sérieuse et de confiance pour la gestion de votre appartement de A à Z?

Si cela vous interesse je le fais à un tarif très concurrentiel, à savoir 15% du coût de la nuitée. 

Je suis avec un excellent taux de remplissage et mon leit-motive est la satisfaction client, je fais tout pour que le séjour se passe au mieux afin d'avoir les meilleurs retours possibles et donc évaluations.
Je suis systématiquement présent pour les entrées et les sorties, ce qui limite très fortement les risque de dégradation...

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,

Cyrille

Stephanie291
Level 2
Nice, France

Bonjour,

 

si cela peut intéresser quelqu'un j'ai un contact fiable et sérieux qui s'occupe déjà de check in et check out sur nice.

 

Bon courage à tous

 

Bonjour Stéphanie.

je suis intéressée par ce contact. Comment communiquer ensemble ? Le bouton pour vous contacter au dessus de votre profil n'est pas actif. À bientôt j'espère !

Bonjour

Pouvez vous me donner les coordonnées de cette personne car c'est aussi très diffcile de trouver des personnes....serieuses .

J'ai payé pendant 1 an une personne (nicesitter) qui prenait très cher (115 €à chaque sejour yc de 3 nuits) et avec laquelle je me suis aperçue qu'elle survolait les missions (ex jamais nettoyé les vitres, ni la vaisselle laissant le soin aux voyageurs de le faire...).

Merci

Ines166
Level 2
Nice, France

Bonjour, cherchez vous toujours quelqu’un ? N’hesitez pas à me contacter je suis sérieuse et fais ça depuis longtemps 

Bonjour Inès 

pouvez vous me contacter sur ma boite email [données personnelles cachées selon les principes du CC] 

bien à vous 

Eleni82
Level 2
Marseille, France

Bonjour Ines,

Pouvez vous me contacter sur [données personnelles cachées selon les principes du CC] .

Cordialement

Eleni

Bonjour Stephanie

Je suis intéressée car je cherche quelqu'un.

Pouvez-vous me communiquer les coordonnées ?

Un grand merci !

Diane

Bonjour, si vous cherchez encore je me propose. 

Bonjour, 

 

Je recherche quelqu'un de sérieux pour l'accueil eh éventuellement le ménage. 

Merci de me contacter 

Tel [des coordonnées personnelles sont cachées selon les principes du CC]

Cordialement 

Philippe 

Ma page fb élite conciergerie contactez moi 

Bonjour, Je suis interessé 😉

bonjour,

 

votre contact est il toujours disponible?

Votre message est de 2017. Mais peut être avez vous encore quelqu’un de fiable pour préparer mon studio et accueille les voyageurs ??

Bonjour

Pourriez vous me donner les coordonnées je serais  interressee .

Merci beaucoup

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour