versement

Nacer0
Level 2

versement

bonjour a tous,

mon client a quitter le 11 juillet 2016 et nous somme le 28 juillet 2016 et je nais pas recue mon argent??que dois je faire ?? merci.

9 Réponses 9

Je suis dans le même cas, mon client est parti le 24 après 17 nuits et j'attends toujours le réglement. Je ne sais pas à qui m'adresser, je n'ai aucun numéro de téléphone Airbnb.

@Mauricette0

France

+33 1 84 88 40 00

Hello Valérie

In France, you can call 33 1 84 88 40 00. They inform you all about your problem

Mauricette

Bonjour,

J'ai renseigné mon mode de paiement voici une semaine mais il apparaît toujours en attente pour vérification depuis une semaine. Deux séjours sont terminés et je n'ai aucun versement effectué.

on ne peut pas contacter Airbnb.

@Françoise-Et-Philippe0

bien sûr qu'on peut contacter airbnb mais nous sommes nombreux donc il faut s'armer de patience voir numero que je viens d'inscrire sur message precedent, et regarder les guides pour trouver vos informations.

cordialement

Bonjour,

Pour contacter Airbnb, il faut appeler le 01 84 88 40 00. Il est vrai que ce numéro est assez difficile à trouver, j'y suis parvenue après quelques tatonnements sur l'aide.

Mauricette

@Mauricette0

Ce numero si difficile à trouver se trouve sur CHAQUE RECAPUTULATIF DE RESERVATION ! 

Il n'y a,pas que les voyageurs qui ne lisent PAS ! ...

@Beatrice30 En fait le numéro d'aide ne se trouve plus dans le récapitulatif depuis quelque temps 😉 -- en tout cas chez nous. Le récapitulatif renvoie au CC d'où, j'imagine, encore plus de demandes pour savoir comment contacter Airbnb.

Olivier

@Nacer0

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M7934

regardez le numero sur votre reservation, suivez ce guide je n'ai pas trouvé de numero pour l'Algérie

cordialement

Valérie

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.