Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
J'ai mis mon appartement en location saisonnière depuis 1 mois sur le site.
Rapidement j'ai eu des réservations jusqu'en janvier 2017. Mais aujourd'hui malgré des week end ou semaine non remplis et
des dates disponibles encore en décembre, je n'ai plus aucune demande et surtout mon appartement n'apparait plus avec mes mots clés.Je voudrais savoir ce qui se passe?? Mon compte n'est pourtant pas bloqué...
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Sur Airbnb les voyageurs devant payer l'intégralité de leur séjour à la réservation ils ne réservent pas longtemps à l'avance (à part pour les étrangers et/ou la haute saison).
Votre calendrier est globalement bien rempli quand on regarde les logements aux alentours.
D'autre part Airbnb met en avant les nouvelles annonces dans les résultats de recherche pendant 1 mois pour booster les réservations et avoir des commentaires. Après 1 mois vous perdez cet avantage et êtes directement en concurrence avec les autres hôtes.
Enfin votre annonce n'est rédigée qu'en anglais ce qui peut freiner les français qui sont plus nombreux en basse saison.
Peut etre un debut d'explication ici : n'hesitez pas à approuver le lien ci dessous , en cliquant sur son pouce levé ...
Merci beaucoup Béatrice pour votre réponse.
C'est surprenant ce revirement de situation.Il est certain que j'apprécie de connaitre les personnes qui vont venir chez moi.
De plus mon annonce qui a comme titre Louvre Rivoli, n'apparait plus lorsque que l'on tape ce titre
alors que c'était le cas encore quelques jours de celà.
Sur Airbnb les voyageurs devant payer l'intégralité de leur séjour à la réservation ils ne réservent pas longtemps à l'avance (à part pour les étrangers et/ou la haute saison).
Votre calendrier est globalement bien rempli quand on regarde les logements aux alentours.
D'autre part Airbnb met en avant les nouvelles annonces dans les résultats de recherche pendant 1 mois pour booster les réservations et avoir des commentaires. Après 1 mois vous perdez cet avantage et êtes directement en concurrence avec les autres hôtes.
Enfin votre annonce n'est rédigée qu'en anglais ce qui peut freiner les français qui sont plus nombreux en basse saison.
Merci Eric pour cette réponse.
Je ne savais pas qu'il mettait en avant les nouveaux appartemments.
En tout cas je ne comprends toujours pas pourquoi mon appartemment avec l'intitulé Louvre Rivoli apparait maintenant que dans
dans Paris 1er alors qu'il était aussi spécifié dans Louvre Rivoli.
Mais je crois qu'en effet qu'il priviligie les réservations instantannées.
Bonjour @Régine16,
La location touristique est saisonnière.
La basse saison cours de Novembre a mars inclus.
Hormis Noel, ce n'est pas pour cette période que vous aurez le plus de demandes.
Attention a Paris , il est interdit de louer plus de 120j/an son logement principal et totalement interdit de louer en cours séjour les résidences secondaires.
Vous devrez marquer l'adresse du bien loué sur votre déclaration fiscale et le fisc notera si c'est votre résidence principale ou secondaire.
Et les pénalité sont lourdes. 25 000 euro d'amende + pénalités d'astreinte jusqu'a la régularisation de la situation.
Vouys avez mal lu mon annonce c'est un appartemment à Paris Louvre Rivoli.
Et j'ai eu beaucoup de réservations en 15 jours mais je suis surprise par l'arrêt et le retrait de mon appart
sur certains mots clés où il apparaissait avant
bonjour
je souhaiterais avoir des renseignements concernant la visibilité de mon anonnce je ne comprends pas pourquoi mon annonce n'est plus visible...merci
Mon annonce intitulée "le grenier du Faouet" a un statut "publiée". Pourtant, à des dates disponibles, elle n'apparait pas du tout dans les résultats de recherche. Exemple : du 9 au 11 mars (je ne la retrouve à aucune date à laquelle c'est disponible...).
J'ai cherché dans tous mes parametres, je ne trouve pas le hic .
Qui peut m'aider?
Merci
Dominique
bonjour @Dominique11
ce qu'il y de génial avec les gens qui ne trouvent pas leur annonce , c'est qu'ils ne disent jamais les critères utilisés.
Donc, avec des critères de recherches :
avec Saint Brieuc/ logement entier / 4 personnes / 2 chambres / moins de 85 euro
votre annonce apparait en 1ere page sur 3
temps pour trouver : < 1 min.
Mon annonce n'apparait sur le site
Bonjour.
Je me rends compte que si je me deconecte de mon profil, je ne vois pas mon annonce lorsque je selectionne ma ville et le nombre de lit....
Vous avez une explication?
Je précise que je suis de reims et que j'ai 2 appartements de 8pers (103 et 136m²) au coeurs de 5 maisons de champagne.
merci de vos lumières