Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
J'ai mis mon appartement en location saisonnière depuis 1 mois sur le site.
Rapidement j'ai eu des réservations jusqu'en janvier 2017. Mais aujourd'hui malgré des week end ou semaine non remplis et
des dates disponibles encore en décembre, je n'ai plus aucune demande et surtout mon appartement n'apparait plus avec mes mots clés.Je voudrais savoir ce qui se passe?? Mon compte n'est pourtant pas bloqué...
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Sur Airbnb les voyageurs devant payer l'intégralité de leur séjour à la réservation ils ne réservent pas longtemps à l'avance (à part pour les étrangers et/ou la haute saison).
Votre calendrier est globalement bien rempli quand on regarde les logements aux alentours.
D'autre part Airbnb met en avant les nouvelles annonces dans les résultats de recherche pendant 1 mois pour booster les réservations et avoir des commentaires. Après 1 mois vous perdez cet avantage et êtes directement en concurrence avec les autres hôtes.
Enfin votre annonce n'est rédigée qu'en anglais ce qui peut freiner les français qui sont plus nombreux en basse saison.
Mes annonces sont invisible si je suis déconnectée (mode voyageur inconnu), et dès que je me connecte (moe hote ou voyageur), je les voies.....mais j'ai pas trop d'intéret si je suis la seule à les voir !....:-)
merci de votre temps (une débutante !)
laure
c'est parfaitement normal @Laure57
Tous les sites internet marchands utilisent les cookies pour proposer des biens correspondants aux gouts des clients.
Si vous n'êtes pas connecté, le site internet ne lit pas votre historique de recherche et propose des biens au hasard.
Airbnb ne veut pas pas montrer des biens.
Il veut louer des biens.
2 voyageurs faisant la même recherche ne verront pas les mêmes biens s'afficher selon leurs cookies.
C'est pas beau l'informatique?
Il ne me semble pas normal de ne pas le trouver sur un ordinateur public non plus!... vous le voyez vous ? La 1ere photo est une cuisine pour tout les 2.
en vous remerciant pour votre retour
cordialement
Bonjour Laure, en cliquant sur votre profil il n'y a pas d'annonce de votre part, ce qui ne me parait pas normal, selon moi, votre annonce est suspendue.
Quelqu'un a t-il accès à l'annonce de Laure?
Jacquleine
Merci pour votre retour.
Et pourtant quand je suis connecté sur mon profil elles sont bien "publiée "s.
Que puis-je faire ?
cordialement.
Comme @Olivier47 Jacqueline, je ne vois pas d'annonce, et en cliquant sur le lien au sein des commentaires, on reçoit "cette annonce n'est plus disponible".
Appelez Airbnb pour éclaircir cela.
Comment puis-je les joindre....cela me semble très difficile.....
ont ils un numéro ?
pourtant de mon portable j'ai accès à mon annonce, mais c'est pour les voyageurs que je pense qu'il y a un problème.
http://abnb.me/EVmg/enYobD5WiD
Pour les joindre, non ce n'est pas difficile. Vous avez sur la première page du forum:
Guide pour contacter Airbnb V2.
Le lien ne fonctionne pas, on tombe sur Airbnb mais pas sur votre annonce.
Je n'arrive pas...on me propose le centre de résolution et la possibilité de joindre le locataire actuel ...mais je ne trouve pas de forum ...😭
Vous ne trouvez pas le forum? Vous êtes dessus 😄
Allez, je vous donne le numero en France :01 84 88 40 00.
Sur le guide vous avez d'autres manières de les joindre.
Merci beaucoup Celine !
j'ai réussi à les contacter (apres 15 min d'attente, mais ça aurait pu durer 1h tellement j'etais motivée ;-).
La gentille dame à l'accent chantant n'a pu que constater....elle fait remonter le problème plus haut !
J'ai pas eu de délai, j'espère que cela ne va pas être trop long car c'est la période des rester
Bonsoir @Laure57
La gentille dame a-telle fait ce qu'il fallait? Vos annonces sont visibles maintenant!
Céline