Serviettes de bain

Louis18
Level 2
Couvin, Belgium

Serviettes de bain

Bonjour, 

j'ai mis mon logement sur AirBNB il y a peu de temps et je ne vois pas l'endroit où je peux indiquer qu'il y a des serviettes de bain à disposition.

On a tout (sèche cheveux, shampoing, ...) mais je ne vois pas "serviettes de bain".

Merci !

5 Réponses 5
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonsoir @Louis18 ,

Si vous parlez des serviettes de toilettes, elles font partie des "équipement de base" (qui comprennent draps, serviettes, savon et papier toilette) et que vous n'avez pas coché.

Bonjour Francoise,

Grand merci pour votre retour.

C’est justement ce qui m’a troublé.

Les draps de lit ne se trouvent pas dans la rubrique équipement de base mais dans la rubrique chambre.

Je trouvais logique que les serviettes de bain ( je suis belge 😉) se trouvent dans la rubrique salle de bain.

Mais, grâce à vous, je vais m’en sortir.

Très cordialement

Rebonjour Francoise,

Je viens juste d’essayer d’ajouter les serviettes de toilettes comme vous me l’aviez expliqué, mais cet article n’existe pas. Même dans l’équipement de base.

D’ailleurs, si vous demandez la liste in extenso de tous les articles, celui-ci n’existe pas. C’est assez surprenant.

Si vous avez une astuce…

Merci

Bonjour @Louis18 ,

Je viens d'aller sur votre annonce et je vois toujours équipements de base dans les équipements non inclus.

En effet, vous ne verrez pas les serviettes dans la rubrique salle de bain, je reconnais que c'est déroutant.

La rubrique équipement de base se situe pour moi, tout en bas du menu équipements. Sur mon annonce elle apparaît dans la rubrique "chambres et linge"

Capture d’écran 2025-04-24 à 10.29.53.png

Mais que c’est super gentil de votre part de prendre ce temps pour moi. 
Merci !

Dans la rubrique « Chambre et linge », je trouve « draps » mais pas « serviettes ». Nous n’aurions donc pas le même AirBnb 😬
À moins qu’ils ne considèrent que « draps » reprend désormais les draps de lit et les serviettes… 

Je n’avais pas coché « équipement de base » parce que le logo représente une brosse à dents et un peigne… que je ne fournis à priori pas. 
Soit, je l’ai coché. On verra. 
Merci vraiment en tout cas Françoise. ❤️

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.