La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Si vous parlez des serviettes de toilettes, elles font partie des "équipement de base" (qui comprennent draps, serviettes, savon et papier toilette) et que vous n'avez pas coché.
Je viens juste d’essayer d’ajouter les serviettes de toilettes comme vous me l’aviez expliqué, mais cet article n’existe pas. Même dans l’équipement de base.
D’ailleurs, si vous demandez la liste in extenso de tous les articles, celui-ci n’existe pas. C’est assez surprenant.
Mais que c’est super gentil de votre part de prendre ce temps pour moi. Merci !
Dans la rubrique « Chambre et linge », je trouve « draps » mais pas « serviettes ». Nous n’aurions donc pas le même AirBnb 😬. À moins qu’ils ne considèrent que « draps » reprend désormais les draps de lit et les serviettes…
Je n’avais pas coché « équipement de base » parce que le logo représente une brosse à dents et un peigne… que je ne fournis à priori pas. Soit, je l’ai coché. On verra. Merci vraiment en tout cas Françoise. ❤️