Votre bien est-il en ville ou à la campagne ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Votre bien est-il en ville ou à la campagne ?

Votre bien est-il en ville ou à la campagne _.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd’hui, je me suis dit que cela pourrait être sympa de discuter d’un sujet qui génère souvent des opinions très variées: la campagne ou la ville ?

 

Chacun de ces milieux a ses avantages. Certaines personnes préfèrent être en ville, proche de toutes les commodités et avec une vie sociale ou nocturne animée, d’autres préfèrent être au calme à la campagne, avec des paysages pittoresques en pleine nature, entourés d’animaux et de jolies balades à faire. 

 

Mais en tant qu’hôte, votre bien est-il en ville ou à la campagne ? Pourquoi avez-vous choisi d’être hôte là et pas ailleurs ?


Dites-nous tout en commentaires ci-dessous !

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

81 Réponses 81
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Clement205, merci beaucoup pour ces superbes photo, cela donne très envie d'y séjourner ! 😍 J'aime beaucoup la photo avec le feu de bois, l'idée de la main tenant la télécommande est top ! 

 

Est-ce des photos professionnelles ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Clement205
Level 10
Monts-sur-Guesnes, France

Merci @Lisa ☺️ ce sont nos photos avec un téléphone simplement, ont essaie toujours de donner un côté immersif pour que les voyageurs ce projettent au mieux 😁

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Clement205 ! Je suis d'autant plus impressionnée par ces photos du coup ! 😍 Vous avez clairement réussi votre pari !

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Benjamin1611
Level 2
Loire-Authion, France

Pour notre part nous sommes à la campagne en bord de loire (au coeur du patrimoine mondial de l'unesco) mais a proximité de la ville d'Angers (environ 15 min), nous avons ainsi la chance de profiter des deux cadres.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Benjamin1611 c'est vraiment super pour vous alors ! Y vivez-vous également du coup ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Jean-Pierre328
Level 3
Saint-Christophe-du-Bois, France

Je suis à la campagne à Saint Christophe du Bois, un petit village à proximité d'une ville moyenne Cholet dans les pays de Loire à 20 km du Grand Parc du Puy du Fou,  je loue les chambres de ma maison, vivant seul, j'aime recevoir et cela m'aide financièrement ayant une petite retraite...

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jean-Pierre328, je suis contente que le fait de louer sur Airbnb puisse vous aider ainsi !

 

J'imagine que pas mal de vos voyageurs viennent pour le Puy du Fou du coup, non ?

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour