La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir, un futur voyageur me dit avoir perdu mon portable et l'adresse de mon logement. Il m'écrit avec un autre compte que le sien en me demandant de le contacter en lui envoyant mon numéro de portable et mon adresse. Qu'en pensez-vous ?
Ça sent l'arnaque a plein nez : elle a toujours accès a son compte, donc a toutes les informations relatives a sa résa. Demandez lui gentillement de prendre contact sur le compte qui a réservé et dites lui que toutes les infos s'y trouvent.
Ça sent l'arnaque a plein nez : elle a toujours accès a son compte, donc a toutes les informations relatives a sa résa. Demandez lui gentillement de prendre contact sur le compte qui a réservé et dites lui que toutes les infos s'y trouvent.
Dans ce cas @Marjorie49 prenez contact avec Airbnb. Dîtes-leur que la personne A vous contacte avec un autre compte, que vous trouvez ça très suspect et n'êtes donc pas en confiance. Ils feront les vérifications nécessaires.