Calendrier disponible

Justine258
Level 1
Paris, France

Calendrier disponible

Bonjour,

Je me demande si je ne me suis pas fait pirater mon compte car mon calendrier a été ouvert automatiquement, alors qu'il s'agit de ma résidence principale et donc je ne l'ouvre que pour les weekends où je m'absente. 

Pouvez-vous m'aider car une réservation a été prise pour demain soir mais je ne pourrais pas l'honorer ? 

Help

3 Réponses 3
Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour @Justine258 , vous êtes sur un forum communautaire.

Vous devez contacter le support AIRBNB au 01 84 88 40 00 ou ici : https://www.airbnb.fr/help/contact-us/topic

MCL
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Justine258 :

pour l'instant votre calendrier est entièrement fermé, je suppose donc que vous avez pu régler votre problème . Peut-être avec le Centre d'Aide comme vous l'a suggéré  @Marie-Céline5  ?

(superbe appartement par ailleurs ! )

Pascal du Poitou

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Justine258Bonjour,

Il y a déjà quelques années il est vrai, mon calendrier avait été littéralement effacé. J'avais appelé la plateforme et c'était un bug...Alors suivez les conseils de @Marie-Céline5  et contactez Airbnb directement...

Tenez nous au courant de leur réponse, merci!

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.