Comment faire svp pour que es dates redeviennent dispo ??

Jajol0
Level 2
France

Comment faire svp pour que es dates redeviennent dispo ??

Bonjour,

nouvelle sur le site j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir eu une reservation "direct", du coup annulation et modification pour pouvoir echanger avant de valider celle ci, malheureusement maintenant cette date est bloquer et l'autre personne qui souhaiter aussi reserver ne peut plus. Comment faire svp pour que ses dates redeviennent dispo ??

*titre actualisé

1 Réponse 1
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jajol0,

Bienvenue sur le Community Center !

La réservation instantanée a apparamment été activée sur votre annonce, mais je vois que vous l'avez maintenant désactivé. Les dates sont bloquées comme pénalité d'avoir annulé la réservation, mais je vous conseille de contacter le service client pour expliquer ce qui s'est passé. Ce guide explique comment contacter Airbnb.

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour