Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Ketty59
    Bonjour à tout le monde!Beaucoup d'entre nous ont une location seulement saisonnière (par exemple en été pour un logement à la mer, ou seulement quelques mois en hiver pour une station de ski).Dans ces endroits il est très difficile d'obtenir 10 réservati... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous, En ce moment je rencontre plein de nouveaux cas qui me font découvrir la face cachée d'Airbnb. C'est très enrichissant si j'ose dire, car pécuniairement parlant c'est plutôt un net appauvrissement. Une famille de voyageurs avait réservé 1... Dernière réponse par Virginie113
    Mes modalités de réservation semblent avoir changées. Cela fait 3 fois que des voyageurs attendent une acceptation de réservation, alors que la réservation est instantanée. Aujourd’hui un voyageur vient de réserver et payer sa réservation, et celle ci est... Dernière réponse par Zaïa0
    Bonjour, je possède un gite pour 4 personnes et j'ai reçu une réservation pour 3 personnes. Ce matin, je me suis aperçu que deux véhicules de plus était stationné devant ma location et que les personnes avaient des copains qui les avait rejoint. Je leur a... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Autre bug chez moi... Lorsque je paramètre la durée minimum d'un séjour sur une période spécifique (Annonce -> Durée du séjour -> Ajouter une condition) sous firefox, et que j'indique "jour d'arrivée -> n'importe quel jour de la semaine" ... ... Dernière réponse par Baan0
    Et bien cela continue. .. J'ai une guest en place qui était censé rester du 30 /9 au 11/10. Aujourd'hui il m'annonce qu'il veut raccourcir son séjour d'une semaine et m'envoie une notification de modification. Je l'ai refusé pour le moment car j'ai un pe... Dernière réponse par Christine1085
    Bonjour, Je loue pour la première fois ma maison personnelle sur Airbnb lors d'un séjour de vacances. J'actualise ce matin et je reçois cet après midi une demande de location provenant de la Guinée Conacry d'un utilisateur certes, vérifié par Airbnb mais ... Dernière réponse par Arnaud241
    Bonjour Recherche location airbnb pour ma conciergerie. Pressing draps et serviettes de bain Panier d accueil Gestion de la maison Ménage complet Personnels de qualités Références sur la location airbnb 5 macarons pour le ménage
    Alors que je ne m'attendais pas que mes locataires se servent de climatisation en septembre, je vois que ils ont consommé le double de kwh, par rapport aux locataires présents lors des chaleurs estivales. Ceci ne peut venir que d'une utilisation insoucia... Dernière réponse par Roberta248
    Bonjour à tous, Nous en sommes encore là pour l'évaluation trimestrielle de Superhost, où nous célébrons tout votre travail assidu ! Cette période d'évaluation a commencé le 1er juillet et vous connaîtrez votre statut le 14 juillet. Avant de procéder ... Dernière réponse par Fabrice100
    Bonjour à tous ! Une question me taraude ... nous avons récemment eu un 4* injustifié de la part d’un voyageur (selon lui l’adresse exacte du logement n’avait pas été communiqué alors que si !! ) je pense qu’il y a de gens qui trouveront toujours quelque ... Dernière réponse par Stéphane30