c'est du live , demande et je suis en colère la teuf programmée

Anonymous
Non applicable

c'est du live , demande et je suis en colère la teuf programmée

 

Bonjour je voudrais réserver pour le 6 avril au 7 avril c’est toujours disponible ? Et c’est un appartement ou une maison ?
Aujourd’hui à 21:03
 
BONJOUR Cihan C'EST UN DUPLEX APPART vous êtes COMBIEN ??????? ,,,,,

 

On va être 4 ou 5 on c’est pas encore

 

 

4 ou 5 on c’est pas encore !!!

vous êtes sérieux vous demandez une réservation pour 1 personnes et vous vous pointez a 4 ou 5 voir plus . vous ne respectez pas le reglement rbnb d'enregistrer dès la demande le nombre exacte de personnes devant séjourner.
je ne vous accueil pas chez moi.

 

et le motif de mon refus 

Ce voyageur ne respecte pas les regles rbnb, il demande pour 1 personne, et ensuite annonce 4/5 voir plus de personnes:

 

remessage : 

La demande c’est pour la maison complète si vous voulez pas c’est pas un problème moi je ment pas à se que je dit on va être soit 4 ou 5 maximum donc si vous voulez pas dit nn c’est tou pas besoin de s’énerver
Aujourd’hui à 21:21
 

apprenez a lire les annonces :
"Appartement duplex, indépendant, avec 3 chambres a Andé"

et vous avez voulu réserver pour une personne au lieu de 4/5 personnes c'est sur ce n'est pas le même prix !!!

 

je sais, pas dipplomate mais là il y en a marre, j'en suis a 4 demandes cette semaine de ce genre .

merci RBNB de ne plus donner les evals, ni photo, 

47 Réponses 47
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Pascal231 

Je n'avais pas vu le post de Françoise ! Du coup mon "tord" il fait un peu doublon, désolée 🙂

Andre-Et-Evelyne0
Level 10
Canohès, France

@Françoise152 @Anonymous @Pascal231 @Nolwenn2 @Christine1085 .Chers passionnés de littérature et d'orthographe, ce serait bien de créer un fil de discussion pour partager ses bonheurs de lecture. 

Anonymous
Non applicable

@Pascal231  j'adore lire ta prose ......................

 

 

allez ouvre le sujet qui de toute façon sera utile a nombre d'entre nous coeur.jpg

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour