Demande d'informations liées au compte

Demande d'informations liées au compte

Bonjour

J'ai reçu un message de Airbnb vendredi 06/12 pour me demander de vérifier l'exactitude de mes informations. Pour des raisons de sécurité, je ne souhaite pas cliquer sur le lien. Mais je ne retrouve pas d'index dans mon espace airbnb pour répondre. Merci de votre aide.

10 Réponses 10
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Joelle-and-Pascal0 bonjour


Vous pouvez cliquer sur le lien.

Pour beaucoup d’hôtes, le lien ne fonctionne pas.

Airbnb devrait résoudre le problème la semaine prochaine.

Anita373
Level 10
France

Bonjour a tous  @Emilie  voici la copie d'ecran . Tu peux nous dire que ce que c'est que ca encore? ET pourquoi nous sommes obliges de remplir ce formulaire qui nous ne concerne pas avec les details strictement confidentielles?@Adriano78Capture d’écran (16).png

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Anita373  merci, c'est complètement incompréhensible ce formulaire. Surtout la deuxième partie et les 4 cases à remplir ! 

Anonymous
Non applicable

@Adriano78 @Joelle-Pascal0@Anita373 

 

c'est bien se dont je parle dans un autre post , c'est le document américain de déclaration entre autre fiscal......

 

rbnb se met en conformité 

tout comme en France avec fraudeurs .......

 

ce document ne nous concerne pas .

 

 

 

 

Anita373
Level 10
France

Deuxieme partie de formulaireCapture d’écran (18).png

Anita373
Level 10
France

@Anonymous  ah ouff c'est pas pour nous, bon ça va alors, avec tous ces bugs en truc comme ça ça tue=

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Joelle-and-Pascal0@Nathalie-Et-Gilles0@Anita373@Adriano78 et @Anonymous,

 

J'ai vérifié de mon côté et en effet comme vous le savez à partir de Janvier Airbnb va être tenu par l'administration fiscale française de déclarer les revenus annuels des hôtes, c'est pourquoi vous aurez besoin de vous assurer que toutes les informations de vos comptes sont correctes. Je n'ai pas pu trouver de détails sur ce formulaire particulier dont vous parlez dans ce fil de discussion, mais afin que l'on puisse enquêter le pourquoi du comment il serait utile si vous pouviez signaler tout soucis avec un formulaire reçu directement au service client au +33 (0)1 84 88 40 00, ou en vous rendant sur la page www.airbnb.com/contact. 🙂

 

Bonne journée !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Emilie  : "je n'ai pas pu trouver de détails sur ce formulaire particulier dont vous parlez dans ce fil de discussion, mais afin que l'on puisse enquêter le pourquoi du comment il serait utile si vous pouviez signaler tout soucis avec un formulaire reçu directement au service client au +33 (0)1 84 88 40 00, ou en vous rendant sur la page"

 

Je comprends ta position mais c'est quand même inconcevable le manque de communication que vous avez entre services Airbnb, je ne vois pas ce qu'il y a besoin d’enquêter! ce formulaire ont ne la pas reçu par message ou autre il est sur notre "Tableau de bord Hote".

Je ne pense pas qu'un bon matin quelqu'un d’Airbnb s'est réveillé et décidé de mettre ce formulaire a disposition des hôtes sans rien dire  a ses supérieurs?!.

Tu nous dit  de signaler le formulaire?! mais signaler quoi! c'est Airbnb qui met les formulaires a disposition des hôtes ..Si Airbnb ne sait même pas ce qu 'il publie en ligne c'est carrément inquiétant!

 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Adriano78 Je comprend tout à fait que tu trouves ça très frustrant, j'aurai aimé pouvoir vous fournir à tous plus d'information mais malheureusement ce que j'ai mis dans mon dernier message est tout ce que j'ai pu trouver. Ce que je voulais dire par signaler c'est signaler que vous ne pouvez pas remplir ce formulaire du fait que les informations demandées ne sont pas pertinentes ou disponibles pour les hôtes français (d'après ce que je comprend de tous vos messages). De cette façon les équipes pourront vérifier d'où vient ce soucis et le corriger. 

 

Encore une fois, je suis désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus, mais si j'obtiens de nouvelles info ou directives je les partagerai avec vous tous ici ! Et évidemment, comme toujours, je vais faire remonter tes commentaires et ceux des autres par rapport à cette situation de mon côté 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Olivier383
Level 2
Marseille, France

@EmilieBonjour, je me permets de rejoindre la discussion . Je suis confronté au problème, avez vous du nouveau svp ? Merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour