Gestion de vos entrées/sorties

Manon128
Level 2
Lyon, France

Gestion de vos entrées/sorties

Bonjour à tous,

Il m'arrive de m'absenter de mon appartement dont je suis propriétaire de temps à autre et cela me permet de me sortir un peu de revenus via Airbnb. Mais depuis le début de l'année j'ai du mal à le mettre en location car j'ai du mal à gérer les entrées/sorties en terme d'horaires et de disponibilité.

Je m'interroge donc sur l'acquisition d'une boite à clé sécurisée de la marque Masterlock en sécurité renforcée et avec une anse pour l'accrocher à un barreau de l'escalier de ma copropriété ou à un tuyau afin de pouvoir louer l'appartement en toute autonomie ?

Comment procédez-vous à vos entrées/sorties de location ? Avez vous déjà eu recours à ce type de matériel ?

En vous remerciant.

Bonne journée ! 🙂

1 Réponse 1
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Manon128,

Je l'ai fait pendant près de 2ans, ça m'a sauvé la mise quelques fois (notamment quand les voyageurs doivent arriver pour 15h, que finalement ils n'arriveront qu'à 17h mais que vous vous êtes attendu ailleurs à la même heure.....). Mais selon moi ça doit rester une aide et non la norme. On apprend beaucoup des voyageurs à l'arrivée sur ce que ça va donner pour la réservation ...

Si l'accès à l'immeuble se fait par clé, les copropriétaires risquent de ne pas apprécier que "la clé de l'immeuble" soient "accessibles à tous". Donc discutez-en avec eux (surtout si c'est une petite copropriété où règne une ambiance familiale).

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.