Locations

Résolu !
Annie1122
Level 1
Calorguen, France

Locations

Bonjour,

Pas bcp de demande en ce moment et chez vous ?

Moi, je suis en Bretagne, je m'appelle Annie et j'ai encore quelques semaine de libre pour juillet et aout

Meilleure réponse
Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Bonsoir @Annie1122 @Emilie

C'est tout à fait normal en effet, mais ne t'inquiète, pas ça viendra avec le temps. La Bretagne est un lieu très apprécié en ce moment 😋

Pour ma part, je viens à l'instant de créer une nouvelle annonce, donc aucune réservation pour l'instant 😂

Bonne soirée et à bientôt !

Anthony, Audierne 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Annie1122,

C'est bon signe que vous n'ayez que quelques semaines de libre cet été, avec l'arrivée des beaux jours et, peut-être, l'allégement de certaines restrictions de voyage, il reste encore pas mal de temps pour que les gens planifient leur vacances d'été ! 

@Anthony1104 @Marie-Ange24 @Caroline1730 @Linda808 @Christel58 Vous qui êtes aussi en Bretagne, comment vont les réservations chez vous ? 

Bonne soirée à tous 🙂

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Christel58
Level 2
Pleuven, France

@Emilie @Annie1122 

Bonjour 

les réservations commencent doucement pour l été 

peut être que les voyageurs réserveront en dernière minute

belle journée christel

Annie1122
Level 1
Calorguen, France

Bonjour Emilie,

Oui, c'est encore un peu tôt, et avec le covid pas facile de gérer à l'avance. Pour juillet et aout j'ai encore 3 semaines à placer Ca devrait pouvoir se faire.

Bonne journée

Annie

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Bonsoir @Annie1122 @Emilie

C'est tout à fait normal en effet, mais ne t'inquiète, pas ça viendra avec le temps. La Bretagne est un lieu très apprécié en ce moment 😋

Pour ma part, je viens à l'instant de créer une nouvelle annonce, donc aucune réservation pour l'instant 😂

Bonne soirée et à bientôt !

Anthony, Audierne 

Annie1122
Level 1
Calorguen, France

@Anthony1104 

Bonjour Anthony,

Merci pour tes encouragements, je vais attendre biensur.

Il est encore un peu tot aussi, en final il ne me reste plus que 3 semaines pour juillet et aout.

Mais comme tu dis la Bretagne est assez prisée ces dernières années, et je suis assez bien placée, a 100 metres de la mer

Bonne lournée  à toi

Annie

Bonjour @Annie1122 @Christel58 @Anthony1104 

* Ce n'est pas normal que le prix monte en fonction du temps qu'on reste sur la page quand on n'est pas  en navigation privée
* qu'il faut s'ennuyer à demander à chaque personne la surface de leur appartement car c'est absent du descriptif
*Que le propriétaire puisse refuser une location après avoir mis la proposition de location
*Qu'il y ait aussi de filtres pour choisir l'appartement (Ascenseur, lave linge, dépôt de bagages anticipé)
*Que pendant 10 jours après la recherche de l'appartement on reçoit tous les jours de la pub nous demandant de prendre une autre location

Ce sont les raisons pour lesquelles je vous préfère de loin Booking.com qui ne présent pas tous ces ennuis

Cordialement
Mr Saada Patrick

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour