Bonjourje suis propriétaire depuis qqs mois d'un petit riad ...
Dernière réponse
Bonjourje suis propriétaire depuis qqs mois d'un petit riad à Marrakech, actuellement en cours de rénovation.Je suis résident...
Dernière réponse
Bonjour,
Pas bcp de demande en ce moment et chez vous ?
Moi, je suis en Bretagne, je m'appelle Annie et j'ai encore quelques semaine de libre pour juillet et aout
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Annie1122 @Emilie
C'est tout à fait normal en effet, mais ne t'inquiète, pas ça viendra avec le temps. La Bretagne est un lieu très apprécié en ce moment 😋
Pour ma part, je viens à l'instant de créer une nouvelle annonce, donc aucune réservation pour l'instant 😂
Bonne soirée et à bientôt !
Anthony, Audierne
Bonsoir @Annie1122,
C'est bon signe que vous n'ayez que quelques semaines de libre cet été, avec l'arrivée des beaux jours et, peut-être, l'allégement de certaines restrictions de voyage, il reste encore pas mal de temps pour que les gens planifient leur vacances d'été !
@Anthony1104 @Marie-Ange24 @Caroline1730 @Linda808 @Christel58 Vous qui êtes aussi en Bretagne, comment vont les réservations chez vous ?
Bonne soirée à tous 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour
les réservations commencent doucement pour l été
peut être que les voyageurs réserveront en dernière minute
belle journée christel
Bonjour Emilie,
Oui, c'est encore un peu tôt, et avec le covid pas facile de gérer à l'avance. Pour juillet et aout j'ai encore 3 semaines à placer Ca devrait pouvoir se faire.
Bonne journée
Annie
Bonsoir @Annie1122 @Emilie
C'est tout à fait normal en effet, mais ne t'inquiète, pas ça viendra avec le temps. La Bretagne est un lieu très apprécié en ce moment 😋
Pour ma part, je viens à l'instant de créer une nouvelle annonce, donc aucune réservation pour l'instant 😂
Bonne soirée et à bientôt !
Anthony, Audierne
Bonjour Anthony,
Merci pour tes encouragements, je vais attendre biensur.
Il est encore un peu tot aussi, en final il ne me reste plus que 3 semaines pour juillet et aout.
Mais comme tu dis la Bretagne est assez prisée ces dernières années, et je suis assez bien placée, a 100 metres de la mer
Bonne lournée à toi
Annie
Bonjour @Annie1122 @Christel58 @Anthony1104