Bonjour, J'ai un compte particulier Air bnb depuis plusieurs...
Bonjour, J'ai un compte particulier Air bnb depuis plusieurs années, et souhaite passer mon compte en professionnel.Faut-il c...
Bonjour à tous,
Que cela soit pour expliquer comment certaines choses fonctionnent, ou encore pour connaître les horaires d’arrivée ou de départ d’un voyageur, une bonne communication est très importante dans l’activité d’hôte.
Ceci dit, les messages des voyageurs peuvent aussi contenir des questions sur le logement, sur le séjour, ou encore, sur son prix !
Je me demandais donc, vos voyageurs ont-ils déjà essayé de négocier votre prix ?
Si oui, comment leur avez-vous répondu ? Venez partager votre expérience ci-dessous !
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Mina,
Cette personne a répondu à votre demande de mieux connaître les besoins du client par une demande de réduction, ou vous ai-je mal comprise ? 😳
Bonne journée,
Lisa
Bonjour
Pas de demande de négociation
Cordialement
Nous n'avons pas de relation directe avec le voyageur pour négocier le prix, lors de sa venu, cela a été vue en amont. sur les annonces.
Bonjour
je débute mais sur mes 3 réservations , pas de négociation.
à bientôt
patrice
Bonjour @Patrice438,
Toutes mes félicitations pour vos débuts !
Comment cela se passe-t-il pour le moment ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour @Lisa
Tout se passe très bien avec 3 réservations (Hollandais, Français et Allemand)
Merci bien,
Bonjour @Patrice438,
Je suis vraiment ravie que cela soit le cas alors, merci de m'avoir répondu ! 😊
Bonne journée,
Lisa
En fait, une fois sur place, il arrive très souvent que des voyageurs mettent en évidence des problèmes -existants ou inexistants- ou créent eux mêmes des problèmes dans les différents appartements. En général je répond aux problèmes posés et je peux aller jusqu'à faire un petit cadeau de dédommagement en plus de régler le problème. Mais dans la plupart des cas, je sens bien que ça ne leur convient pas et qu'ils voulaient une baisse de prix, ce que je n'ai jamais fait. C'est une pratique très courante.
Parmi les pratiques les plus courantes : on appelle à minuit parce ce que les douches sont froides. En fait ils ont épuisé tout le ballon d'eau chaude avec des douches interminables. Si vous ne répondez pas et que vous n'expliquez pas comment fonctionne un ballon d'eau chaude -ce qu'ils savent parfaitement- ils se considèrent en situation de demander un dédommagement
Bonjour @Marie-Pierre121,
Je suis vraiment désolée que vous ayez eu à gérer de telles situations.
Avez-vous déjà tenté de passer par le service client d'Airbnb dans ce type de cas ?
Bonne journée,
Lisa
contact informel sans suite
Bonjour,
Les demandes concernent plutôt des demandes de longs séjours pour des voyageurs qui veulent s'installer à La Réunion. Nos logements et nos conditions ne correspondent pas à leurs critères.
Cordialement.