Bonjour a tous, que ce que vous pensez de Aircover qui vien...
Dernière réponse
Bonjour a tous, que ce que vous pensez de Aircover qui vient de sortir?
https://www.airbnb.fr/resources/hosting-homes/a/airb...
Dernière réponse
L'outil d'aperçu des prix vous permet de voir plus clairement le prix total (y compris les frais supplémentaires) que les voyageurs verront.
Maximisez les revenus de vos annonces et profitez de cette ressource précieuse dès aujourd'hui ! Grâce à l'outil de prévisualisation des prix, vous pouvez prendre des décisions éclairées sur la tarification de vos annonces, afin de tirer le meilleur parti de votre activité d'hôte.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !
Merci de nous dire que le trouvez utile, @Marc9206 ! Avez-vous ajusté vos prix en fonction de ce que l'outil vous a montré ?
Oui, @Kirstie je l'utilise comme un simulateur pour aligner les prix entre les différentes plateformes et comparer la rentabilité.
@Kirstiecet outil est disponible pour ceux qui ont leurs tarifs connectés à leur site web via un channel ? car je n'ai pas cette foctionnalité
Bonjour @Sabrina722 ,
Pour autant que je sache, cela devrait également fonctionner dans votre cas. Cet article donne plus d'instructions sur la façon de l'utiliser.
Bonne soirée,
Kirstie
@Kirstienon je n'ai pas cet outil. je viens de revérifier. peut petre que ce serait bien de le remonter
@Sabrina722 d'accord, merci. Je transmettrai ce message à notre équipe technique et vous informerai si j'obtiens des informations supplémentaires.
Bonjour @Kirstie ,
Comme @Sabrina722 , je viens de vérifier, j'utilise les outils professionnels pour les hôtes, je n'ai pas la fonctionnalité sur l'application non plus. Je l'ai seulement sur le site internet en ligne.
(Le lien de la publication ne fonctionne pas au fait, le second lien dans ta réponse à Sabrina fonctionne)
Bonsoir @Delphine348 ,
Merci d'indiquer que vous ne pouvez pas accéder à cet outil sur l'application. J'ai transmis cette information et je vous tiendrai au courant .
(Merci aussi pour signaler le lien qui ne marche pas, je l'ai remplacé)
Bonne soirée,
Kirstie