Ma maison est au Costa Rica mais mon identifiant est mon pas...
Dernière réponse
Ma maison est au Costa Rica mais mon identifiant est mon passeport, je n’ai pas de cedula de identidad. Le format numérique d...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
j'ai vu passer, il y a quelques temps, un communiqué d'Airbnb disant que la "Généralitat de Catalunya" devait autoriser aux propriétaires de résidences en Catalogne (Espagnole) de louer, de façon saisonnière , une ou plusieurs chambres de leur habitation tout en restant sur place, ce qui jusqu'a lors était interdit. Aucune nouvelles !! Quelqu'un a t'il des informations à ce sujet ??
Martial
@Martial34n'attendez pas des infos d'airbnb, allez à la source et posez la question à l'autorité compétente espagnole
Bonjour @Martial34,
En complément du conseil de @Sabrina722, le seul article que j'ai trouvé ayant peut-être un lien avec ce sujet est celui-ci. J'ai également relayé vos questions à mon collègue s'occupant du Community Center hispanophone et s'il obtient plus de nouvelles de la part des équipes locales il m'en fera part. 🙂
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines