Air BNB voleurs !

Thierno0
Level 1
Paris, France

Air BNB voleurs !

Bonjour juste pour vous dire je suis profondememnt decu par votre attitude.
Vous retenez mon argent.. 1676,28 Euro sans aucune raison autre que de vous enrichir sur mon dos et ceci ehontemment. Ce qui est evidemment inacceptable et que je DENONCE.
Donc, je vais faire ceci d'ici demain.
Creer un site internet : airbnbthief.com airbnbvoleurs.com y relater mon histoire avec les copies ecrans que j'avais pris soin de prendre quand j'avais effectue la demande de reservation le 18 sept dernier. Plus de 2 semaines mon argent bloque.
Ainsi, je vais diffuser le site en France et en Europe au maximum avec des liens et des contibutions à travers les forums et les reseaux sociaux pour denoncer ces faits ignobles dont je suis l'objet depuis le 18 septembre et la retention de mes 1676,28 EURO.
M. RAMPNOUX thierno

33 Réponses 33
Florin93
Level 2
Viroflay, France

J'ai pas eu de message par téléphone pour valider, car ils n'ont pas utilisé le moyens 3D secure pour prélever. C'est facile de responsabiliser le client en lui disant qu'il a fait des manipulation. 

Anita373
Level 10
France

@Florin93  bonjour, le délais de 48h s'applique si vous avez réservé plus de 15 jours an avance il me semble, si ce n'est pas le cas c'est la politique d'annulation de l'annonce qui s'applique et certainement cella est strict, donc vous avez payé pour avoir bloquer le logement. Ce n'est pas les frais de Airbnb.

Tout est clairement indiqué quand vous faites la réservation. 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Florin93 

 

Il faut au moins passer pages pour faire une réservation pendant lesquelles le règlement intérieur et la politique d’annulation et le détail de prix de la réservation  sont rappelés et où le voyageur écrit un message et une dernière page pour demander les mails des accompagnants s’ils veulent recevoir les rappels.

Donc ce n’est pas à l’insu de votre plein gré.

 

On n’utilise jamais le téléphone pour réserver (trop petit qui ne permet pas de bien voir) mais le PC après avoir bien lu l’annonce.

 

De plus annuler sans communiquer avec l’hôte n’est pas très poli.

L’hôte n’est ni une machine, ni une assurance annulation, la moindre des politesses est de s’excuser et d’expliquer la situation.

 

Par sécurité, enlever le numéro de CB associé à votre compte Airbnb pour ne pas que se reproduise le cas, lisez bien l’annonce et communiquez avec l’hôte AVANT de réserver.

Carole881
Level 1
Aix-en-Provence, France

j'adore les conseils de ce genre.....dire ça ou rien cest pareil...je corrige meme pas ...je ne fait que passer....

un autre mécontent de ces arnaqueurs

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour