Vos photo conseils!

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Vos photo conseils!

Photo conseils.png

Bonjour à tous,

Il va sans dire que les photos jouent un rôle primordial sur les annonces - elles peuvent attirer, ou bien dissuader des voyageurs potentiels. Du coup il est important qu'on fasse un effort pour assurer que les photos sont de bonne qualité et qu'elles sont bien organisées.

Alors quels sont vos astuces et conseils pour prendre de bonnes photos? Quel ordre est le plus efficace à votre avis?

Il y a un article blog à ce sujet - que pensez-vous des conseils donnés?

J'ai hâte de lire vos astuces!

Kirstie

5 Réponses 5
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Kirstie

Je suis la pire photographe de Paris. 

Donc heureusement que Airbnb proposait un service de photophes parce que sinon, personne ne serait jamais venus chez moi.

Il parait que maintenant ce service est payant, est-ce que tu confirmes?

En tout cas, je profite de ton post pour dire un grand merci à Airbnb qui grace à ses photographes, m'a vraiment aidé.

Pour répondre a ta question, quand Airbnb a photographie mon logement, il a mis une belle photo en 1er.
Et j'ai remis une des miennes avec plein de bazar sur la cheminée (quand le photographe est venu, l'appart était sans bazar).

C'est important pour moi que les voyageurs qu'ils viennent dans un logement habité (live-in home). 
Pas dans un appartement dédié à la location.

Et malgré cela et un blabla pour leur expliquer au moment de la pré-approbation, certains ne comprennent pas.
Surtout les espagnoles pour qui Airbnb, c'est l'hotel moins cher.
J'ai eu : "vous devriez mettre des draps et des serviettes blanches comme à l'hotel."

Alors que sur les photos, les draps sont bordeaux et que je lui avais écrit (3 fois) que c'était chez moi et pas l'hotel.