Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Bonsoir à tous !Je suis étudiant en licence professionnelle de commerce et j'ai un projet sur l'entreprise Airbnb avec mon groupe.Nous avons créé un questionnaire et nous voulions l'administrer à un ambassadeur d'Airbnb.Pourriez-vous nous aider dans cette... Dernière réponse par Anonymous
    Airbnb nous a envoyé ceci: Et ben moi je dis bravo! On rouspète souvent ici parce que nous avons le sentiment de ne pas être écoutés.Ce soir on nous envoie ce questionnaire et je trouve ça bien!Il n'y a plus qu'à espérer que nos réponses seront lues, et ... Dernière réponse par Beatrice30
    • AirBnB.jpg
    Hier soir j'étais contente et je le faisais savoir, ce matin je suis vénère et je le fais savoir aussi!Je fais une recherche de mon logement et super j'apparais dans les premiers logements proposés.Mais ma joie va être de courte durée!Je fais un choix ave... Dernière réponse par Julien86
    • rbnb.jpg
    Nouveauté apperçue ce soir: on peut désormais selectionner le niveau d'échange auquel les voyageurs peuvent s'attendre de la part de leur hôte... Je sent que je vais renseigner un forfait de 30min compris dans le prix de la location et 15€ par tranche de ... Dernière réponse par Dominique38
    • Echanges.jpg
    Est ce que le meetup à Nantes a bien lieu et le 9 novembre 2016
Qui est au courant ??je n'ai rien reçu aucune invitation aucune informationsur la page meetups aucun lien actifOn fait quoi on fait comment on va sur quelle page ??Pourtant j'aimerai bien all... Dernière réponse par Carole96
    Bonjour, je reviens vers vous concernant une problématique qui doit être lié aux critères necessaires pour devenir "superhost" malheureusement il en reste un en dessous des objectifs : 81 %Taux d'engagement le taux d'engagement est inférieur à 100% alo... Dernière réponse par Guillaume76
    Bonsoir,Voilà, j'ai récemment reçu un voyageur avec beaucoup de demandes. Les demandes ont été exposées après la réservation. J'ai toujours refusé poliment ou presque ses demandes en expliquant quoi, pourquoi et comment. Il a relancé une ou deux fois les ... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, je suis à la recherche d'une personne de confiance pour s'occuper d'un Studio sur Lille du 21 au 31 décembre . Connaissez vous quelqu'un ? Merci