Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Arrrrrrgh vous arrive t-il d'avoir un vrai dialogue de sourd avec un voyageur ? Mon voyageur du moment : 1) fais une demande de renseignements : Les dates sont-elle libres......heu oui si mon calendrier l'indique....Je fais mon blabla habituel sur le pl... Dernière réponse par Yannick4
    Bonjour, Depuis quelques temps, une proposition nous était faite pour relancer les voyageurs qui une fois rentré chez eux, ne prenaient pas le temps de nous laisser un commentaire. Chaque fois que je me suis servi de ce petit "outil de relance" j'ai ob... Dernière réponse par JeanFrançois8
    Bonjour je suis très surprise, EN France, DU moins, que ne soit pas exigé la LICENCE RESTAURANT. Petite OU grande. C'est à dire une formation sur l'hygiène et LA sécurité pour pouvoir donner meme à titre gratuit. Petits déjeuners et REPAS. Avec OU sans ... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour, Nous sommes une famille habitant tous dans le même immeuble et un beau matin j'ai costaté que nos 4 appartements, dont je m'occupe sur Airbnb depuis 3 ans (Super host) ont été débranchés sans aucun avertissement ou discussion. J'ai appelé le N° q... Dernière réponse par Catherine161
    Je suis toujours dans la réflexion. Mon cerveau bout, mes oreilles fument...un cerveau à "condensation" peut être (private joke @ Olivier François)!Oui donc je me demandais si, lorsqu'on passe en réservation intantanée, on ne peut pas utiliser des moyens ... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    SERVICES DE NETTOYAGE Salut, Je cherche un service de nettoyage professionnel, société ou personne pour nettoyer mon appartement à Agadir au Maroc. Quelqu'un at-il des recommandations? S'il vous plaît. Merci. Dernière réponse par AnaCecilia1
    J'aimerais échanger mon appart, aux dates qu'il vous convient, contre le vôtre. Ou encore offrir mes services et vous faire le ménage et l'accueil et tout le tralala traditionnel d'un hôte. Je m'occuperai de votre bien comme du mien. Je planifie partir ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tousJe voulais juste partager avec vous mon état d'âme..Si je peux appeler ça comme ça.je loue mon appartement depuis déjà 5 ans et je n'ai que des bonnes expériences, que des gens sympas, contents.J'ai même établi quelques liens amicaux avec de... Dernière réponse par Lilian20