Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Attention le seuil de recettes défini pour que l'activité Aibnb soit considérée comme professionnelle serait abaissé à 15691 euros, en toute discrétion, ce projet de loi n'a pas encore été voté. "Plateformes collaboratives de biens meubles et de location ... Dernière réponse par Olivier47
    "JE VOUS CONSEIL D'AUGMENTER LE TARIF DE VOTRE ANNONCE POUR COUVRIR LES PROBLEMES QUE VOUS POUVEZ RENCONTRE" Voilà THE solution... Votre guest vous laisse un appartement dans un état impensable qui nécessite une remise en état; Votre règlement intérieur p... Dernière réponse par Sylvie56
    Le Community Center permet aux hôtes, en plus des échanges publics, de communiquer directement entre eux via la messagerie privée. Je vous propose ce petit tutoriel pour en expliquer le fonctionnement. 1- COMMENT ENVOYER UN MESSAGE A UN UTILISATEUR? Je pe... Dernière réponse par Helene0
    • Mes9.jpg
    • Mes1.jpg
    • Mes2.jpg
    Bonjour la communauté Avec la fête des lumières à Lyon, j ai constatée qu il y a un très grand nombre de nouveaux inscrits et tous en Ri...Attendez vous à avoir du boulot les pros de la Cc ou comme dirait Olivier François les amateurs avertis ! Tous à vos... Dernière réponse par Chantal0
    Bonjour à tous, Dans le cadre de l'Open d'Airbnb à Los Angeles cette année, les cofondateurs d'Airbnb (Brian, Joe et Nate) et Aisling Hassell, responsable mondial de l'expérience client, prendront la parole pour une séance de questions et réponses en di... Dernière réponse par Helene0
    Je suis contente et j'ai envie de le dire! Je trouve la nouvelle interface de Airbnb très réussie!Ben oui je râle pas mal avec la RI alors quand je trouve un truc bien je le dis!C'est de l'info positive! Et pourquoi pas partager!Je trouve le site plus lis... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjours Amis Airbnbistes...A propos de "la Charte" , qui a le mérite de faire s' échanger des points de vues interressants, j'ai trouvé, sur internet bien sûr, un article de "20 minutes" (cliquer ensuite sur "By the web") sur la charte éthique pour lutte... Dernière réponse par Thomas137
    A lire le dernier message que nous a envoyé Airbnb anti-discrimination on sent que le problème se pose de plus en plus. Il me parait plus judicieux d'éviter ce genre de problème, non en allant choquer ou contrarier les convictions ou tabous des voyageurs ... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,Je me suis inscrite sur le prochain "Tour de France des régions". je souhaite participer à la réunion de Bordeaux le25 octobre prochain.Mais je ne trouve aucune information sur le lieux et l heure de ce meeting!Quelqu 'un pourrait il me renseigner... Dernière réponse par Benedicte1
    J'ai reçu ceci ce matin mais sur une adresse mail qui n'est pas celle donnée à Airbnb! J'ai reçu ce message sur "Discrimination et sentiment d'appartenance : ce que cela signifie pour vous"dans une boite "gmail" jamais donnée à Airbnb!...Qui plus est cet... Dernière réponse par Dominique38