Bonjour,
je soirs d'un rv aux impôts qui m'indiquent devoir ...
Dernière réponse
Bonjour,
je soirs d'un rv aux impôts qui m'indiquent devoir me déclarer au greffe du tribunal.
or, ils sont injoignables et n...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Laissez vous les voyageurs utilser votre nourriture laissez vous vos habits dans les placards ?
bonjour Sophie,
Comme c'est mon logement principal, je vide une armoire pour les voyageurs et je gardent mes affaires dans les armoires.
Pour la nourriture, je leur dis qu'ils peuvent se servir (pates , huiles, sauces , lait etc).
Certains se servent bien. D'autres ne touchent a rien.
Mais la plupart des hotes ne veulent pas qu'on touche a leur affaires.
90% vont respecter votre demande et 10% vont se servir.
De manière générale , ne laissez pas ce que vous ne voulez pas qu'on touche. Mieux vaut prévenir que guérir.
Je fais cela comme Nathalie. Pendant plus que dix ans, nous voyagions entre deux appartements, louant toujours l'appartement inoccupé. Dans le sud, les gens se servent de sucre, huile, épices et ils achètent normalement des choses qu'ils laissent. C'est pas la peine d'acheter des petits déjeuners ou cassecroutes pour le premier jour, normalement ils découvrent les marchés et ne touchent pas aux provisions. Tous les deux ans environ, on tombe sur un fou qui vide tout et jete tout.