I am currently having a horrific experience with Airbnb. I ...
Latest reply
I am currently having a horrific experience with Airbnb. I had a PAST reservation cancelled. The guest have already stayed. ...
Latest reply
Bonjour,
j'ai créé une annonce qui n'est pas visible dans les recherches.... Airbnb peut il intervenir ?
Que puis je faire ?
Merci à vous.
Cdlt
Answered! Go to Top Answer
Bonjour @Baptiste42,
Votre annonce n'as pas de carte.
ça devrait être comme le mien
vous devriez contacter l'assistance Airbnb
Type "contact airbnb" in the "Search the community" box on these forum pages where you posted your question. Scroll down a little in the list of suggestions that appears and click on the "Contact Airbnb: A Community Help Guide[UPDATED]" one. That lists phone numbers and ways to contact them via Twitter or Facebook.
Steve.
Bonjour @Baptiste42,
Votre annonce n'as pas de carte.
ça devrait être comme le mien
vous devriez contacter l'assistance Airbnb
Type "contact airbnb" in the "Search the community" box on these forum pages where you posted your question. Scroll down a little in the list of suggestions that appears and click on the "Contact Airbnb: A Community Help Guide[UPDATED]" one. That lists phone numbers and ways to contact them via Twitter or Facebook.
Steve.
Hello @Baptiste42,
Welcome to the Community Center.
I just want to let you know that you've reached the English speaking Community. If you'd like you can visit the French-speaking Community by clicking >here<.
Vous pouvez accéder à la Communauté Française en cliquant >ici<.
Quincy
j'ai des annonces que j'ai déjà signalée non visibles, je ne les trouve pas lorsque je cherche une chambre sur Chambéry. J'ai des personnes qui me cherchent et ne me trouvent pas. J'ai des hôtes qui sont venus ce weekend par le biais d'un de vos sites concurrents et n'ont pas trouvés mon annonce sur Airbnb. Sans visibilité aucune raison de rester sur ce site.
J'attends une réponse et une solution sous quinzaine cette fois. La commission que vous touchez sers aussi à ça et pas juste à remplir les poches des actionnaires.
Bonjour ,
Mon annonce n'est pas visible ?
Pourquoi ?
Cordialement
Bonjour, hier, je me suis étonnée de ne pas voir mon annonce lorsque je passe en mode "voyageur" et que je cherche un appartement pour 1 semaine, vu ma demande, mon appartement devrait être visible!...
Il était visible avant que je termine complétement l'annonce (loué du 10 au 16 fevr)
"Sète quartier haut, studio duplex 35 m²" Ensuite, le soir, mon annonce était visible, et de nouveau invisible aujourd'hui! Je commence à me poser des questions!!! Je n'ai jamais eu ce problème l'année dernière!...
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour ,
Pourquoi ?
Cordialement
Aurore
Bonjour ,
Pourquoi ?
Cordialement