Bonjour je suis un hote qui souhaite annuler une réservation pour le mois d'aout car je me suis trompé de mois en validant la demande et je voudrais savoir quelles en seraient les conséquences pour moi.
Je précise que je suis superhost et même si cette résa a moins de 5 jours, je ne suis pas à l'aise quant à la démarche la plus propre vis à vis de la locataire.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer? Merci d'avance. Cordialement
You can try contacting Airbnb to ask if they are willing to cancel for you (penalty free).
The guest can cancel also if applicable, as your listing says guests have total refund (incl. Airbnb service fee) if they cancel within 48 hours after booking.
J'ai accepté une réservation un peu rapidement et je me rends compte que je serai absent aux dates en question! Il y a seulement 3 jours que cette réservation a été faite et c'est pour un séjour de 2 nuits, dans 2 mois. Comment faire pour ne pas perdre la qualité de "super host"? Comment ne pas payer de pénalités d'annulation? Merci!
I just want to let you know that you've reached the English speaking Community. If you'd like you can visit the French-speaking Community by clicking >here<.
Vous pouvez accéder à la Communauté Française en cliquant >ici<.