Agences

Agences

Je trouverais utile que les hôtes doivent spécifier parmi les paramètres s ils sont des agences ou des privés louant leur espace de vie. Cela fait une grande différence dans le confort au quotidien (un appartement d agence n a pas toutes les commodités d un appartement habité). Je comprends qu il soit impossible de réserver le service au privés mais j'aimerais que le locataire sache à quoi s en tenir et choisisse donc en connaissance de cause. Merci!
5 Commentaires
Corinne82
Level 2
parfaitement d'accord avec vous
Dennis19
Level 3
Statut modifié en : Archivée

Dennis19
Level 3

Helene0
Former Community Manager

Alain216
Level 1

Vous avez tout à fait raison.

Au fil des mois, des agences de plus en plus nombreuses proposent leurs biens via AIRBNB polluant de la sorte le site et la visibilité des biens.

Il me semble que la philosophie d''AIRBNB est de mettre des propriétaires et locataires en contact et offrir les services  d'une agence en ce qui concerne les réservations, paiements, etc...

Compte tenu des commissions normalement prises par les agences, il n'est pas possible qu'en sus de ces comissions, celles d'AIRBNB puissent s'appliquer.

Je soupçonne dons AIRBNB d'avoir des accords spécifiques avec ces agences et en appelle à leur direction pour mettre fin à ces pratiques.