attention mail de demandes d'annulation émanant des voyageurs - ne pas accepter !!!

attention mail de demandes d'annulation émanant des voyageurs - ne pas accepter !!!

Bonjour, 

 

en tournant sur l'entraide je me suis rendue compte d'un probleme de communication litigieuse concernant des demandes d'annulation de résa par des voyageurs via le site, annulation qui sont ensuite reportée sur l'hôte qui accèpte l'annulation.

 

ceci est une manipulation lamentable et il faut ABSOLUMENT qu'une alerte soit faite sur ce mail rappelant que si on accepte il y a des penalités car de bonnes foie et ne cherhcant pas le conflit les hôtes acceptent croyant être dans la position du receveur de l'annulation or c'est comme si l'annulation émanait d'eux !!!

 

STOP 

35 Commentaires
Valérie34
Level 10

@Beatrice30

on m'a assuré que non ce matin, mais on m'a dit un truc genre "il va y avoir des modifications mais pas encore " 

Beatrice30
Level 10

@Valérie34

" des modifs, mais pas encore " ? ... ben voyons ! 

on ne nous prendrait pas pour des lapinous de 3 semaines dès fois ? 

Helene0
Former Community Manager
Statut modifié en : Archivée
 
Myriam40
Level 1

 

je viens tout simplement d'avoir l'annulation d'un voyageur que j'ai voulu aidé afin qu'il n'ait pas de frais, et c'est moi qui suit pénalisé.

la punition 5 jours bloqués!!! et en période de Noel  merci AirB&B

avez vous une solution pour débloquer mon calendrier pour ces dates 

 

merci

Valérie34
Level 10

@Myriam40

 

essayez de contacter airbnb en argumentant gentillement mais fermement et avec le sourire ( tout ensemble c'est dur mais la personne en face ne fait pas les règles donc pour un geste autant avoir le sourire ! )

cherchez les coordonnées en tapant "contctez airbnb" dans la barre de recherche

Beatrice30
Level 10

@Myriam40@Valérie34

Le,systeme pervers a encore frappé ! ...

n° tel 0184884000

Catherine_Oliv0
Level 1

il faut signaler les clients qui abusent de l'annulation, c'est ce que j'ai fait

Marina94
Level 3

Si j'ai bien compris, le voyageur annule et moi je ne dois pas accepter? pour que les penalités ne s'appliquent sur moi?

Valérie34
Level 10

@Marina94

 

c'est pourquoi c'est pervers ... vous recevez la demande etvous vous dites ben ill veut annuler alors ok quoi mais là ça devient VOTRE demande et dans le c lulu

sympa non ?

Beatrice30
Level 10

@Valérie34

Tiens, le post reapparait ... il avait disparu ! 

Il faudrait peut etre remettre le lien en premiere page, histoire d'informer les ceusses qui se font avoir !