attention mail de demandes d'annulation émanant des voyageurs - ne pas accepter !!!

attention mail de demandes d'annulation émanant des voyageurs - ne pas accepter !!!

Bonjour, 

 

en tournant sur l'entraide je me suis rendue compte d'un probleme de communication litigieuse concernant des demandes d'annulation de résa par des voyageurs via le site, annulation qui sont ensuite reportée sur l'hôte qui accèpte l'annulation.

 

ceci est une manipulation lamentable et il faut ABSOLUMENT qu'une alerte soit faite sur ce mail rappelant que si on accepte il y a des penalités car de bonnes foie et ne cherhcant pas le conflit les hôtes acceptent croyant être dans la position du receveur de l'annulation or c'est comme si l'annulation émanait d'eux !!!

 

STOP 

35 Commentaires
Corinne96
Level 2

Est ce que c'est pour cela que les dates d'une réservation annulée par un voyageur sont toujours bloquées sur mon calendrier ?

C'est la première fois qu'une annulation m'arrive et je ne comprenais pas le pourquoi du comment ?

Je pensais que le voyageur n'avait pas fais l'annulation, me l'ayant annoncée par mail et non par le site

 

Beatrice30
Level 10

@Corinne96

si les dates sont toujours bloquées, c'est que votre voyageur n'a pas annulé, attention, ne le faites pas vous meme, et si vous recevez un mail  du site vous demandant si vous etes d'accord pour le faire, n'acceptez pas, repondez que vous etes toujours ok pour recevoir le voyageur, si on les sanctions seront pour vous ! 

Anthony146
Level 2

J'ai eu la meme chose encore hier... c'est lamentable, que pouvons nous faire? 

Julien103
Level 1

Bonjour,

 

Je ne sais comment réagir suite à une demande d'annulation du voyageur, qui finalement pouvait venir.

Il m'a envoyé une demande d'annulation, je n'ai pas annulé. la reservation s'est annulé d'elle même le voyageur s'enerve et airbnb me bloque les dates.

Quelqu'un aurait il une solution ou des conseils ?

Il est presue impossible de contacter Airbnb

 

 

Merci 

Julien

Marion37
Level 1

Bonjour,

Je suis bien d'accord je n'ai pas voulu annuler moi même la résa à la demande de la cliente pour probleme de santé. Elle a demandé l'annulation, j'ai reçu le mail et le sms mais impossible de la valider de l'application sur le téléphone. La réservation s'est donc validée seule au bout de 48h et c'est moi qui suit pénalisée car date bloquée, inadmissible !