Annulation

Ulrich-Sabin0
Level 2
Republic of the Congo

Annulation

Bonjour chers communautaires,

 

Ce matin je viens de vivre une situation pas vraiment bien.J'ai reçue une reservation que j'ai validé puisque mon partenaire des appartements m'a demandé de publier une villas.Après avoir validé la reservation mon partenaire me dit que une resrvation de Trois jours n'est pas bien,cette villas est reservée pour des longs sejours.Je ne peux pas accorder un petit sejour de 3 jours.Alors je me suis mis dans une situation que je n'arrivais plus à comprendre et je ne savais plus comment informer mon invité puisqu'il avait deja confirmé sa reservation et ensuite son compte a été deja debité.J'aimerai avoir des conseils pour une telle situation car le client demande un rembousement avec les frais retirés par AIRBNB,il veut que je rembourse tout ce qui a été debité de son compte.Que faire à ce niveau?

 

Ulrich Sabin

 

1 Reply 1
Jeff158
Level 10
Caernarfon, United Kingdom

@Ulrich-Sabin0

Cliquez sur le lien et lisez les pénalités d'annulation avant d'annuler, il serait préférable que vous hébergiez l'invité.

https://www.airbnb.co.uk/help/article/166/how-do-i-cancel-a-reservation-as-a-host?q=how%20to%20cance...