2 annonces à la même adresse

Résolu !
Kenny297
Level 1
Châteauneuf-les-Martigues, France

2 annonces à la même adresse

Bonjour,

Je souhaite louer ma villa en mode Appartement ou Villa complète. 

J'ai dupliqué mon annonce de l'appartement. 

J'ai copié collé toutes les règles de  location déjà en place. 

Mais rien n'y fait, l'annonce est indiqué comme "publiée" mais elle n'apparait nul part 

Avant que je me pende, car je viens de passer 3 heures à m'arracher les cheveux, de base on peut faire cela ou non ? 

Ou il faut créer un nouveau compte ? Ce qui serait hautement stupide. 

merci de vos conseils, car mêmes le support ne comprend rien et n'aide en rien. 

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Kenny297 

Sous votre profil on voit bien deux annonces mais avec une capacité maximum de voyageurs différente donc les deux sont bien publiés et ouvertes à la réservation.

Maintenant qu'elles sont publiées, je vous suggère d'y retourner pour ajouter des informations complémentaires qui apparaissent qu'une fois l'annonce publiée.

N'hésitez pas à utiliser la fonction "aperçu" pour visionner les annonces en tant que voyageur et pas seulement en tant qu'hôte car on voit mieux ce qu'il faut améliorer en mode voyageur.

Pas besoin de créer un nouveau compte Kenny c'est juste que parfois l'apparition des annonces peut prendre un jour.

Il sera important d'associer les deux calendriers de vos annonces s'il s'agit de la même villa, version grande et petite pour éviter des doubles réservations et des annulations si ce n'est pas déjà fait.  Explication si besoin:

https://www.airbnb.fr/help/article/1864

Bonne journée

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Kenny297 

Sous votre profil on voit bien deux annonces mais avec une capacité maximum de voyageurs différente donc les deux sont bien publiés et ouvertes à la réservation.

Maintenant qu'elles sont publiées, je vous suggère d'y retourner pour ajouter des informations complémentaires qui apparaissent qu'une fois l'annonce publiée.

N'hésitez pas à utiliser la fonction "aperçu" pour visionner les annonces en tant que voyageur et pas seulement en tant qu'hôte car on voit mieux ce qu'il faut améliorer en mode voyageur.

Pas besoin de créer un nouveau compte Kenny c'est juste que parfois l'apparition des annonces peut prendre un jour.

Il sera important d'associer les deux calendriers de vos annonces s'il s'agit de la même villa, version grande et petite pour éviter des doubles réservations et des annulations si ce n'est pas déjà fait.  Explication si besoin:

https://www.airbnb.fr/help/article/1864

Bonne journée

Joëlle

Kenny297
Level 1
Châteauneuf-les-Martigues, France

Un grand merci à votre réponse. En effet les annonces sont OK maintenant

Merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour