Bonjour,
après avoir accepté une entrée avant l heure , un ...
Dernière réponse
Bonjour,
après avoir accepté une entrée avant l heure , un départ tardif …
après avoir satisfait les demandes qui ne figurai...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je débute en tant qu'hôte, et j'ai mis ma résidence secondaire sur Airbnb il y a un mois.
Je n'ai pour l'instant que 11 ajouts à des wishlists, et une réservation d'une semaine en aout.
Que pensez vous de mon annonce ?
Maison Fouesnant 3 chambres et belle vue dégagée - Maisons à louer à Fouesnant, Bretagne, France - A...
Merci !
Bonjour, votre annonce est parfaite. Claire et tres détaillée.
Bonne chance pour vos réservations
Christiane
Pour moi l'annonce est très claire et explicite. Je n'ai pas vu les photos des lieux, c'est un élément important pour bien mettre en valeur sa location. Votre bien est idéalement placé, vous devriez avoir rapidement des retours. Bon courage. Bruno
Bonjour,
Votre annonce est très claire. J'ajouterai quelques décorations, les voyageurs aiment se sentir chez eux. Votre belle maison doit avoir une âme. Des coussins colorés sur les lits par exemple, une belle orchidée sur une console ou dans la cuisine par exemple. J'éviterais de faire payer en sus les draps de lits mais ce n'est qu'un avis personnel. Me concernant, mes voyageurs arrivent avec les lits faits et serviettes de douche. Pour un événement particulier, leur table est prête aussi et ils sont très surpris à leur arrivée. Ils se sentent vraiment chez eux et sont aux petits soins. Essayez une ou 2 fois et vous verrez vos réservations augmenter. Faites leur savoir que vous serez aux petits soins pour eux ils vous le rendront. Bonne chance pour la suite et bienvenue dans la communauté !
Bonjour Yolande138,
Bon courage déjà pour votre démarrage.
J'ai vu votre annonce et il y a beaucoup de points positifs.