Bonjour,
après avoir accepté une entrée avant l heure , un ...
Dernière réponse
Bonjour,
après avoir accepté une entrée avant l heure , un départ tardif …
après avoir satisfait les demandes qui ne figurai...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je débute en tant qu'hôte, et j'ai mis ma résidence secondaire sur Airbnb il y a un mois.
Je n'ai pour l'instant que 11 ajouts à des wishlists, et une réservation d'une semaine en aout.
Que pensez vous de mon annonce ?
Maison Fouesnant 3 chambres et belle vue dégagée - Maisons à louer à Fouesnant, Bretagne, France - A...
Merci !
Bonjour, votre annonce est parfaite. Claire et tres détaillée.
Bonne chance pour vos réservations
Christiane
Pour moi l'annonce est très claire et explicite. Je n'ai pas vu les photos des lieux, c'est un élément important pour bien mettre en valeur sa location. Votre bien est idéalement placé, vous devriez avoir rapidement des retours. Bon courage. Bruno
Bonjour,
Votre annonce est très claire. J'ajouterai quelques décorations, les voyageurs aiment se sentir chez eux. Votre belle maison doit avoir une âme. Des coussins colorés sur les lits par exemple, une belle orchidée sur une console ou dans la cuisine par exemple. J'éviterais de faire payer en sus les draps de lits mais ce n'est qu'un avis personnel. Me concernant, mes voyageurs arrivent avec les lits faits et serviettes de douche. Pour un événement particulier, leur table est prête aussi et ils sont très surpris à leur arrivée. Ils se sentent vraiment chez eux et sont aux petits soins. Essayez une ou 2 fois et vous verrez vos réservations augmenter. Faites leur savoir que vous serez aux petits soins pour eux ils vous le rendront. Bonne chance pour la suite et bienvenue dans la communauté !
Bonjour Yolande138,
Bon courage déjà pour votre démarrage.
J'ai vu votre annonce et il y a beaucoup de points positifs.
Je commente ceux qui le sont moins à mon sens (c'est comme ça que l'on avance....)
Je dirai pour ma part que le titre ne met pas assez en valeur la proximité de la Côte et des plages : remplacer "belle vue dégagée" par "proximité des plages ou de la côte". A peaufiner.
Je suis assez d'accord (commentaire précédent) que les lits faits et les serviettes de toilettes sont un gros atout, même si c'est aussi une gestion. En tous cas, je dirai, et bien sûr c'est ma vision, que les photos des chambres seraient plus attrayantes avec les oreillers bien posés sur les draps (au lieu de dessous) et des coussins. Cela donne plus de vie, de décoration et d'attentions de la part de l'hôte et ça ne coûte... rien. Peut-être certaines photos ne sont pas utiles, toujours à mon sens, celle du couloir, l'extérieur de la maison qui fait un peu "sans vie", alors que d'autres suffisent largement à comprendre où l'on sera. La penderie manque de cintres car l'espace rangement apparaît déjà insuffisant.
Au delà de ceci, la maison semble vaste et sympa, bien placée, bien équipée. Bon courage pour la suite.
Bonjour, @Yolande138, et bienvenue! 😊
Vous avez reçu des commentaires très interessants! Qu'en pensez-vous?
Bonjour Yolande
Votre annonce est effectivement bien faite mais je suis d'accord avec Anne pour mettre l'accent sur la proximité de la mer dans le titre. D'autre part, le fait d'accepter les animaux est de plus en plus important.... il faudra peut-être bien effectuer une vérification au départ des voyageurs sur l'état de propreté de la pelouse 😉
Avez-vous des prix dégressifs suivant le nombre de nuitées?
Un peu de patience et votre annonce sera plus "visible"....