Devenir co hôte

Résolu !
Elodie607
Level 2
Dijon, France

Devenir co hôte

Bonjour 

je souhaiterais lancer mon activité en tant que co hôte et à long terme pouvoir gérer plusieurs appartement. Cependant j'ai vu cet article "Les co-hôtes expérimentés doivent être eux-mêmes hôtes ou co-hôtes, avoir géré des logements avec une évaluation moyenne de 4,8 ou plus, et avoir un taux d'annulation inférieur à 3 % sur au moins 10 séjours sur Airbnb."

Comment faire je ne comprends pas comment commencer si on a pas de logement pour devenir soit même hôte🤷🏼‍♀️

Meilleure réponse
Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

bonjour @Elodie607 

Commencez par trouver un hôte qui vous acceptera en tant que co-hôte, puis travaillez sur ce logement pendant quelques mois pour accréditer d´une certaine expérience.

Par la suite, plus vous aurez accumulé de temps comme hôte (en respectant leurs critères d´évaluation et non annulation) plus il vous sera facile de vous faire recommander auprès d´autres hôtes.

Pas facile sur le forum de trouver des hôtes, essayez plutôt le groupe FB local, ou cherchez-les directement sur la carte bnb de votre ville (vous cliquez sur le logement puis envoyez un message à l´hôte).

Bonne continuation!

Isabelle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

bonjour @Elodie607 

Commencez par trouver un hôte qui vous acceptera en tant que co-hôte, puis travaillez sur ce logement pendant quelques mois pour accréditer d´une certaine expérience.

Par la suite, plus vous aurez accumulé de temps comme hôte (en respectant leurs critères d´évaluation et non annulation) plus il vous sera facile de vous faire recommander auprès d´autres hôtes.

Pas facile sur le forum de trouver des hôtes, essayez plutôt le groupe FB local, ou cherchez-les directement sur la carte bnb de votre ville (vous cliquez sur le logement puis envoyez un message à l´hôte).

Bonne continuation!

Isabelle

Merci énormément pour votre retour 😊  je n'arrivais pas à trouver sur internet comment commencer !
belle journée à vous 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour